TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'étais le Bon temps !où il y avait des runs près de Paris maintenant il a plus rien :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 on sens que ca date qd meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MDR avec les prix en francs, je me souvien meme plu, kan il a di 33000fr pour le fiesta j'arrivai pas a savoir combien sa fesai en euros! Sinon sa devait etre bien sympa a cette époque la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'yétais !! putain a l'ancienne !! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 les temps ne sont pas terrible pour les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 lolotazoun a écrit:les temps ne sont pas terrible pour les meilleursBa en meme temps elle date de 10ans au moin nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sympa comme reconaissance de la discipline ... Par contre ça date ... Les prix en francs ... Les runs ffsa aujourd'hui s'en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 lolotazoun a écrit:les temps ne sont pas terrible pour les meilleurs Faut dire que les prépa ont évolué depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 slt ps la delta du gars faisait a l'epoque 300 hp et la coos de raynal 350 je crois coron aurait du gagner sans ce faut depart bye a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ho c grave sa nou rajeuni pa tt sa mai k es ke c t bon l esprit etai saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 T@zoo a écrit:j'yétais !! putain a l'ancienne !! mdrrrrrr moi j'etais pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites