Yous1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ essayer c' est bleufant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ba franchement moi sa a marché 2 fois sur 15 :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 TU calcul mal sa marche a tt les coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c vrai que c impressionnant mais sa a pas marcher au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C un truc de malade lol comment est ce possible????? Speed tu dois pas etre doue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ptain moi sa à marcher une 1 sur 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon bah en fait j ai lu mais..j ai tjr rien compris c pas pour les mecs de rds ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi sa a marché a tout les coups et sa ma énervé.... C quoi ce délire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 marché la premiere fois planté la seconde ca marche comment? sur le temp de reflection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi ça marche pas avc moi lol en meme temps je comprend pas le principe on clique sur quedal a par le carré on est bien d'accord? bon ba si c ça ya aucun moyen pr que ça marche ce truc vu que a chak fois on peut prendre n'importe quelle chiffre?? qui c qui est matheux ici pr nous expliker ce truc a la noix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon pour les mecs/nanas qui savent pas compter: Choisir un nombre entre 1 et 99. Exemple: on prend le nombre 25. On soustrais 25 à 2 , puis à 5 ( les deux chiffres qui compose 25 quoi )Se qui nous donne: 25-2 -5 = 18On va voir dans le tableau a quelle signe corrsepond le 18. On le garde en tete. Et on clique sur le carré gris. Ne jamais cliqué avant dans le carré gris.Et la MIIIRACLE!!!!!!! Le signe qu' on a fortement pensé dans sa tete, apparais comme par mircale ds le carré gris Je donne pas l' astuce a vous de trouver lol, on est pas couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Abusé Une petite explication serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Nico95 a écrit:Abusé Une petite explication serait la bienvenue Secret defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est pas sur le temp de calcul avec le temp de parcourir la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 nan pas du tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 yousTT a écrit:nan pas du tout saT'as la réponse yous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c bon g grillé pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 yous il saurais il le dirais lol c'est un craneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 lol bon yous tu le dit on je le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est trop con, j'ai trouvé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ouais trop teubé en faites moi aussi j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 jai pas envie de chercher jvois tjr pas comment ça marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ouai c vraiment con comme truc, je viens de reflechir , et en 10sec j'ai trouvé !! Pour Tous les nombres, tu enleves la sommes de chaque chiffre qu'il lecompose, par exemple 32, 3+2 sa fait 5, 33 sa fait 6, 34 sa fait 7..., pour chaque nombre tu enleve cettesomme et tu vera qu'il y a le meme simbole a chaque fois !!!Ps: pourquoi au début pour moi sa na pas marché, car je me disaisd'avance dans ma tete je veux que le resultat soit tel chiffre, je nefaisais pas de calcul !!et si vous avez pas compri , vous etes trés bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sisi yavais un truc avc le tableau ya plein de fois les meme symbole en faite c avc leur tableau truqué qu'il nous nik ces matheux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 A putain les signes changent a chaque fois, putain j'ai mis du temps a piger!! Tu prend le 1er celui du 0 et c'est celui la a tout les coup. C'est bien pensé quand meme pour moi qui suis pas tres logique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bon le 0 et le 9 sont toujours les meme apres surtoute la table des 9 c'est toujours le meme symbole apres ont recommence ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 relisez mon explication !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bah tu dit comment faire le jeu et moi comment sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 nan justement jexplik que leur truc c'est de la merde, et que c'est normale que l'on tombe a chaque fois dessu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bah ouai c'est pour sa que sa change de symboles a chaque coups tu peut meme faire la table de 9 en diagonal de 9 a 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Voila l'explication d'un pote matheux, en fait c'est trop con lol En faisant le calcul indiqué tu tombes tj sur un multiple de 9. Alors pk en soustrayant les 2 chiffres d’un nombre tu tombe sur un multiple de 9 (ou 0 si < 10) : EN soustrayant le chiffre des unités tu tombes toujours sur un chiffre rond, il reste que les dizaines. En enlevant le chiffre des dizaines en tant que chiffre des unités tu te retrouve forcément dans le cas suivant :Soit X le chiffre des dixaines, Y le chiffre des unités :CHIFFRE = X * 10 + YRESULTAT INTERMEDIAIRE = CHIFFRE – Y = X * 10FINAL = (X * 10) – X = X * (10 – 1) = X * 9Donc forcément multiple de 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 en gros c'est ce que je viens de dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ce tres connu ce trucs de math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 lol tout le monde fait genr jsui ingénieur en math ou koi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Rho les mecs comment ils se prennent le choux! Bien joué vous avez trouvé la soluss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 yousTT a écrit:Rho les mecs comment ils se prennent le choux! Bien joué vous avez trouvé la soluss. taggleeeeeeeee: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites