STO 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je vends une dump forge a dechargeelle doit avoir 2000 kms et elle est comme neuveprix 110€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 un peu cher tu rajoute 20€ tu en a une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle est a 160 euro la dump neuve. et puis meme c'est pas une ebay c une vrai forge....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 oui justement regarde sur gt2i elle et a 130€ enfin c pareil il faut voir la quel que c de dump forge moi je parle de la double piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est la nouvelle double piston a decharge et elle est bien a 160€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 ok je mai pas ta parol en doute si tu le dis c que c vrai bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 STO a écrit:c'est la nouvelle double piston a decharge et elle est bien a 160€ je le confirme car j'ai moi même regrder et celle a sto est a 160euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 celle à 130euro est en circuit fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites