Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Base Audi 50 de 1975.Carrosserie refaite, chassis traité, peinture neuve, ailes tirésMoteur G40 passé en turbo (kit Rothe)Turbo neuf k04, 0 kms.Arbres à cames SchrickCollecteur d'admission GTGros injecteursLigne complète inox BastuckEmbrayage neufJantes BBS MahleEchangeur air/eauFreinage avant et arrière à disque, gros diamètreAmortisseurs réglables KoniEtc etc etc, la liste est très longue...Prix: 5000e à débattre, échange possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonne vente loulou ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 superbe bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ca faisait longtemps que j'avais pas revu le compartiment moteur ! C'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 avec le k04 elle doit marcher super fort magnifique beau montage respect deja en k03 ca envoyai vénere lol bonne vente tu veux pas echangeur contre mon ibiza? :p (rire jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bnne vente mais elle avait pas ete vendu y a pas longtemps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Juste une question con ... tu sors combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonne vente a toi, elle est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 mimi33 a écrit:Bnne vente mais elle avait pas ete vendu y a pas longtemps ??? +1 je pige plus rien la Raison de la vente si rapide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 les raison, ne nous avancerons a rien comme il me semble qu'il y a avait eu un echange avec le scirroco, au final les deux sont a vendre lol, bonne vente pour une tres bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Pkoi toujours chercher une raison a une vente!c'est a vendre point!ceux que ca intéresse achete ceux ki parle dans le vent passe leur chemin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Merde j'avais pas vu que ca parlait encore ici aussi ! De toute façon elle n'avait pas été vendue, elle avait juste changé de place dans notre concession VAG à Buhl et moi-même (comprenne qui voudra) Rien à dire de plus que Tazoo, ca résume exactement le fond de ma pensée ! Ah oui sinon je viens de tester le k04, ca a l'air d'envoyer, je devrais ptêt même la garder tiens....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 NON , NON, Achète un Corrado !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 J'en ai déjà eu un c'est bon j'ai déjà donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Magnifique, j'adore, pour l'avoir vu, elle est super mignone et redoutable (dans sa configuration). Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Plus à vendre, topic à fermer svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ok aurélien:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites