Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que pensez vous des spectateurs pendant les runs?

Messages recommandés

Invité
Salu, j'adore les caisses et surtout bien booster mais je n'ai pas les sous pour avoir "LA CAISSE" donc je ne peux que venir en spectateur. Sa vous fait chié quand on viens vous voir ?
merci

venir voir NON , quand les gens restent a leur place y'as pas d souci!
mais quand ca déborde comme a SOA ou les mecs finissaient carrément sur
la route et qui restait tout juste la place de passer ouai la ca
soule!!!

tant que les gars viennent pas mort saoul foutre le souk.
bien souvent c'est a cause des kassos avec leur néon et sono qu'on se fait enmerder par les flics.Confused

excusez moi mais quelqu un peut m envoyer un mp pour me dire c les initiales d ou "soa" il y a que celui la que je c pas !!lol

meme quand tu va faire des course il y en a qui vienne te faire chier avec des voiture qui non rien a voir il ne regarde pas dans les retro et frein a n import quelle moment .......

tomastra a écrit:
meme quand tu va faire des course il y en a qui vienne te faire chier avec des voiture qui non rien a voir il ne regarde pas dans les retro et frein a n import quelle moment .......

Y'a des plots partout ....

Invité
oui c est sur mais il y en a qui vienne juste pour matter de belle performance et des caisse pas de venir vous faire chier! (Picoler, conduire comme des merdes)

Personellement aux runs du mans (Runs moto uniquement) les spectateurs sont un tres gros problemes

Surtout quand ils depassent 1000 ou la ça devient ingerable

Les gens refusent de se mettre derriere le large fossé ...
Ya un peu de circulation sur la route qui n'est pas bien large ...
Et surtout ya trop de kékés tuneurs sans compter les coots entre autres qui vienet faire n'importe koi prenant des risques inconsidérés

Depuis quelque années les runs sont moins courtisés par les motards et les stunters qui preferent se retrouver le dimanche

Comme on est nombreux a en avoir marre une "assoc" pourrait revoir le jour au printemps il devrait en tout cas y avoir de nouvelles manifestations

(Vidéos de 2003 apres l'arret de l'assoc runslemans a cause de la mort d'un spectateur justement manif pour la demande une fois de plus d'une piste (Sachant qu'elle existe presque "maison blanche" morceau du circuit des 24 est utilisé une fois par an pour les runs ffsa et aussi pour le concours amateur de stunt lors des 24 MotoS)
https://www.dailymotion.com/bookmarks/Allofall723R/video/xf48y_burn-en-ville

L'objectif du nouveau "collectif" retablir l'ordre ...
Stopper toute circulation
Eloigner les spectateurs de la route
Filtrer les departs

On verra

Le mieux evidement ce serait comme a la bonne époque
mais malgré l'organisation parfaite ils n'ont pas été a l'abris d'un accident

Bon pour conclure

Les spectateurs ne font chier personne a conditon qu'ils respectent un minimum les regles de securité

A aussi vivement les elections municipales ptet qu'on tombera sur un maire plus passionné de moto ... Enfin avec le tram le stade etc on peut rever pour avoir des sbuventions

PS encore: notrre exemple bordeauxstunt et leur magnifique piste

BY

Putin commen sa me revolte cette petite video !! Nous on fait apeine
une acceleration on a plus de permi, et lui un motar Burn comme un
malade on lui dit rien ... sa m'enerve !!!!

moi pareille ca me degoute nous suffit que le pot fait un peu de bruit et hop il nous casse les co......

C'était lors d'une manifestation (Regourpant +1000 motards Septembre 2003) pour demander une piste de runs ils allaient pas rouler a 5 a l'heure sans faire de bruit)

Au Mans petit bilan de 2006 aux runs (lorsqu'ils sont sur le boulevard autrement ils sont fait sur une route privée se qui fait que les flics ne peuvent pas y faire de controle de vitesse ils peuvent juste mettre des prunes pour mise en ganer de la vie d'autrui s'ils veulent (Se qu'ils ont fait une fois cette année ils étaient venus en civils ...)

5 permis retirés 3 motos confisqués

Et la guerre force de l'ordre / motards est horrible
Des dizaines se sont pris des prunes pour le bruit / les plaques / les clignos etc etc etc

Moi çà me dérange pas car on est tous un peu spectateur, celui qui pose sa voiture, ne voulant pas faire de run và se mettre en tant que spectateur, comme çà etait dit, du moment que les gens ne risque pas leur vie et celle des autres, c'est bon.

Moi je trouve qu'au contraire, plus y a de "bons" spectateurs, plus çà fait la force des Runs car s'est comme connu "l'union fait la force", dés qu'il y a les flics qu'arrivent, y a toujour moyen de partir sans soucis alors que quand il y a personnes, c'est plus facile pour eux d'en choppé un !!

Laughing

Apres, c'est pour le bien de tous, on le sais que s'est interdit de faire des runs alors si on peux limiter les degats, c'est pas plus mal.

.

Ce qui est relou c'est quand sur 50 caisses il y en a 45 qui sont la en tant que spectateurs..et 5 qui tournent.

H.S. : dans fast and furious 1 les spectateurs au départ sur du da en ligne droite sont les memes que ceux a l'arrivée pendant les runs.. genre le mec qu'organise tout il donne le départ et 1 km plus loin c'est lui le premier a etre la ca c'est du spectateur

sylvano a écrit:

Ce qui est relou c'est quand sur 50 caisses il y en a 45 qui sont la en tant que spectateurs..et 5 qui tournent.

Au Mans suite a la deferlante repressive on est arrivé a avoir pres de 200 motos avec a peine 10 faisant du stunt

Les runs sont plus devenus un rassemblement pour discuter des machines que pour rouler ...

Desormais des groupes de motards s'isolent ailleurs pour se tirer des bourres ... Puis chez nous on a des ch'tites routes bien viroleuses c bien plus sympa que la ligne droite pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir

C'est pareil pour les caisses, il y a de plus en plus de rasso "privés" avec que de gens qui tournent. Exit les spectateurs.

Moi perso vendredi dernier a CS j'suis parti faire un tour, ça m'a soulé parce qu'yavais 2 Troufions en 306 blanche de merde et Megane 2 grise de merde aussi qui faisait des Freins a main de merde entre les caisses stationnées, a faire les sebastien loeb en carton sur le parking de F-V... j'attendais juste qu'il y'en ai un qui maitrise mal sa caisse pour percuté la mienne et ensuite lui percuté la gueule!! puis constat pour refaire ma carrosserie hehehehe

Puis un autre en Mercedes Classe C a l'ancienne qui essayer de faire des donut's mais il n'a pas compris qu'il n'avait pas d'autobloquant....:s

Moi c'est ce genre de spectateurs qui me soul, c'est a cause des gens comme eux qu'il n-ya a plus assez d'endroits pour se posé pépére sans que la volaille sois la

puré spectre je t'ai pas vu ce soir la j'avou il etait bien lourd entre le 306 et la megane pareil j'attendais kil se bourre comme des glands....t'as koi com caisse spectre?

Ouai remarque je dois admettre j'ai pas fait gaffe à une pgt donc bon jpeux pas dire....on se verra la bas a l occaz Wink ' S4 gris jantes A8 garée en hauteur mdr)

A+

C'est une Break la tienne, j'lai vu sur le trottoir!! J'étais en face de toi!!! j'étais dans le ptit parking a gauche au tournant pour aller derriere F-V
Afflelou est ton ami

c est vrai en + mdr d ailleurs sykvano t es parti trop vite jvoulais te faire faire un tour le temps kjme retourne fioup plus de saab!!!!! pas grave a une prochaine et merci pour le ti tour c etait sympa Wink

M Power a écrit:
un gro break avec des barre de toit ki rame!!!!!

POPOPOPOP!!!! je t'interdit de dire qu'un S4 ca rame!!! le miens ramé pas du tout

Spectre_91 a écrit:
M Power a écrit:
un gro break avec des barre de toit ki rame!!!!!

POPOPOPOP!!!! je t'interdit de dire qu'un S4 ca rame!!! le miens ramé pas du tout

le tiens ptete pas, mais celui de HIGH RPM il rame a mort, mais bon il a toujours eu des voiture qui ramait de toute façon, un m3 malade, un s4 boiteux

ça donne qu'il doit partir 2 rapport en dessous pour tenir!!!!!! d'ailleur il a revendu pour acheter un break dc il sait d'ou vient la puissance!!!!!!

non en gros sinon dans ses tours ça se tappe ( meme rapport en haut ), dans les miens j'menvolais direct ( en bas normal...) en décalé ça se tappait vener c'était marrant!!!!!!

MAIS BON IL RAME

ca donne qu'il se fesai dechirer contre mon M quand il avait encore le siens, apres il la vendu pour prendre un bi-turbo et il avait encore un peu de mal a passé devant mon atmo

Tu veux qu'on parle de nos runs en golf tirbodiezel ou t'as pris la raclé de ta vie jeune prépubère pucelle?

jte pisse a la raie ma chatte Wink

high rpm a écrit:
c est vrai en + mdr d ailleurs sykvano t es parti trop vite jvoulais te faire faire un tour le temps kjme retourne fioup plus de saab!!!!! pas grave a une prochaine et merci pour le ti tour c etait sympa Wink

Désolé d'etre parti comme ca, les autres avaient mal prévu le coup niveau fringues ils voulaient rentrer..tkt ca n'est que parti remise.

• Créer...