djchomps 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors qui de chaud pour ce vendredi qui s'annonce beau mais frisquet..... ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi pour distribution de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi aussi present hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi PRESENT a R...Y et apres on vera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 arnakeur_16s a écrit:moi aussi present hihihihihihi ah bah on sera la aussi alors..."NOS PIMBA TEAM" au complet!!!: lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 T@zoo a écrit:arnakeur_16s a écrit:moi aussi present hihihihihihi ah bah on sera la aussi alors..."NOS PIMBA TEAM" au complet!!!: lol: lol bah y a interet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je serais la pour test avec la team nos pimba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi aussi present normalement avec mon CRX accompagner d un 309 gti 16 prepa voila.A quel heure environ le rdv à V .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 perso j'arrete le vendredi je suis op pour tester mais en debut semaine pour eviter le condé bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 arnakeur_16s a écrit:moi aussi present hihihihihihi je voudrais bien test je veux bien test contre ta 309 gti16 aussi jocrx974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Exactement Nos pimba Team sera presente ainsi que la NASCAR Team....Lol tazoo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Absent également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi present vendredi si le temps est de la partie lol on croisent les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Fab CDS a écrit:arnakeur_16s a écrit:moi aussi present hihihihihihi je voudrais bien test je veux bien test contre ta 309 gti16 aussi jocrx974 Surement présent. Si on se capte Fab, faudra qu'on retest ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Et le rdv serai vers kel heure environ? Et FAB ben ecoute ca dependra si mon pote vien avec ou pas mais je pense pas qu il refusera si il vien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:perso j'arrete le vendredije suis op pour tester mais en debut semaine pour eviter le condé bonne soirée à vous ptit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j ai ma ligne d echappement hs, mes chicanes qui se font la malle, mais je viens j ai envie de test a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 aparement ya aussi au U......YA du mode qui viendrai ,moi j irai surment plus pres pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ^présent^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 arnakeur_16s a écrit:moi aussi present hihihihihihi hum ca sent la sortie... sud 77 represent' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi aussi present fab je veu enfin test ca sera la derniere sorti du gt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ouin ouin jpeut pas venir je part cette nuit pour un mariage. jsuis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 remygtt a écrit:ouin ouin jpeut pas venir je part cette nuit pour un mariage. jsuis deg .... Dommage, on aurait pu restester sur un sol un peu moins gras que la semaine dernière... Sinon, moi je vais d'abord aux U.... Pour remonter sur LC ou V après....Donc pour ceux qui veulent qu'on se fasse un ptit convoi rdv aux U..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 seb-s3 a écrit:arnakeur_16s a écrit:moi aussi present hihihihihihi hum ca sent la sortie... sud 77 represent'représente le "VENT" on as vu personne!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 T@zoo a écrit:seb-s3 a écrit:arnakeur_16s a écrit:moi aussi present hihihihihihi hum ca sent la sortie... sud 77 represent'représente le "VENT" on as vu personne!! mdrrrrrrrrr OUAI PAS là la sem prochaine surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 present avec la MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 baba a écrit:present avec la MRSvendredi prochain, on sera le 4/01... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Est ces une renault ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites