Yous1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Simpa les petites vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh C dégueulasse MDR! Elle se pren tout dans la face lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pire c deugueu mais c tro bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :joyeu noellol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ca donne pas envie de faire un bapteme de l air avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 comme elle agite les jambes la pauvre elle doit vraiment etre très mal, en plus de dégueuler elle doit se retenir pour finir la tete bas, elle s'en souviendra toute sa vie HS: sa me rappelle mes vacances en tunise plongé au large ben pas bien car malade sur le rafiot pendant 1 heure non stop putin j'ai donner à manger à la méditéranée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 lol tien ca me rappel quelqu'un qui traine dans le coin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 En plus dans la vidéo, le pilote s' amuse a faire des " RESSOURCES". C' est un phenomene qui met l' avion en apesenteur pedant quelques secondes, avant d' etre entrainé par son propre poids vers le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 je suis plié en 2 en voyant ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites