Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTA

300 chevaux et 1 renard

Messages recommandés

comment il a faity pr se retrouver le renard putain::!

ou c un gars qu'a testé une prépa renard

Comment t arrive a reconnaitre que c' est un renard? Sa pourrais etre un Gerard, ou un Bernard

yousTT a écrit:
Comment t arrive a reconnaitre que c' est un renard? Sa pourrais etre un Gerard, ou un Bernard

ouai j'avous c'est peut etre une prepa de chat

Civic drifZ 17" a écrit:
Povre bete, il s'est mis au chaud et... crac! C arrivé a un pote a moi mais avec un chat!

Mdr t'est serieux ????

C'est pas un rat ou un oiseau la ^^ pour arriver la capot fermer a mon avis le mec a tu tartiner comme un porc et faire un bisou au renar.

Pauvre bete, j'espere que sa c bien passé comme sa au moins il aura pas soufert.

Civic drifZ 17" a écrit:
Povre bete, il s'est mis au chaud et... crac! C arrivé a un pote a moi mais avec un chat!

j ai deja entendu parler de sa avec un chat aussi

jvois meme aps comment il peut passer jusque la quoi!!!!!

en fait le mec la balancé dans son bloc pour voir c'est pas possible mdr!!!!!

J'ai un ami qui a eu un soucis comme ça
Il a une voiture qu'il a gardé mais qui roule plus qu'une fois de temps en temps histoire de et les ecureuils y avaient élu domicile ...
le redemarrage ils ont pas apprecié

Mon oncle a fait une prépa faisan aussi il y a quelques temps, 140km/h la nuit sur l'autoroute, explosé la bête, et elle lui à même tordu le capot affraid

j ai eut la meme sur une volvo 850 le client se plaignait de probleme de passage de vitesse et au final j ai trouver un chat qui a secher a cause de la temperature d echappement il est rester bloquer au niveau de la boite de vitesse et a secher au fil du temps et pour enlever sa apres j vous raconte pas puker

le_voisin a écrit:
j ai eut la meme sur une volvo 850 le client se plaignait de probleme de passage de vitesse et au final j ai trouver un chat qui a secher a cause de la temperature d echappement il est rester bloquer au niveau de la boite de vitesse et a secher au fil du temps et pour enlever sa apres j vous raconte pas puker

Sympa ton histoire

• Créer...