GTA 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 http://img232.imageshack.us/my.php?image=dscn1027du2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pauvre bete!! je parle du renard pas de la bm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mdr pauvre bete comme tu di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 comment il a faity pr se retrouver le renard putain::! ou c un gars qu'a testé une prépa renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Comment t arrive a reconnaitre que c' est un renard? Sa pourrais etre un Gerard, ou un Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Povre bete, il s'est mis au chaud et... crac! C arrivé a un pote a moi mais avec un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 yousTT a écrit:Comment t arrive a reconnaitre que c' est un renard? Sa pourrais etre un Gerard, ou un Bernard ouai j'avous c'est peut etre une prepa de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Civic drifZ 17" a écrit:Povre bete, il s'est mis au chaud et... crac! C arrivé a un pote a moi mais avec un chat! Mdr t'est serieux ????C'est pas un rat ou un oiseau la ^^ pour arriver la capot fermer a mon avis le mec a tu tartiner comme un porc et faire un bisou au renar. Pauvre bete, j'espere que sa c bien passé comme sa au moins il aura pas soufert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Civic drifZ 17" a écrit:Povre bete, il s'est mis au chaud et... crac! C arrivé a un pote a moi mais avec un chat!j ai deja entendu parler de sa avec un chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah ben le voilà mon titi .... J'l'avais perdu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 A ouais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jvois meme aps comment il peut passer jusque la quoi!!!!!en fait le mec la balancé dans son bloc pour voir c'est pas possible mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai un ami qui a eu un soucis comme ça Il a une voiture qu'il a gardé mais qui roule plus qu'une fois de temps en temps histoire de et les ecureuils y avaient élu domicile ... le redemarrage ils ont pas apprecié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mon oncle a fait une prépa faisan aussi il y a quelques temps, 140km/h la nuit sur l'autoroute, explosé la bête, et elle lui à même tordu le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j ai eut la meme sur une volvo 850 le client se plaignait de probleme de passage de vitesse et au final j ai trouver un chat qui a secher a cause de la temperature d echappement il est rester bloquer au niveau de la boite de vitesse et a secher au fil du temps et pour enlever sa apres j vous raconte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 le_voisin a écrit:j ai eut la meme sur une volvo 850 le client se plaignait de probleme de passage de vitesse et au final j ai trouver un chat qui a secher a cause de la temperature d echappement il est rester bloquer au niveau de la boite de vitesse et a secher au fil du temps et pour enlever sa apres j vous raconte pas Sympa ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 hum charal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites