monteiro1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour a tousje suis a la recherche dun parchok avant pour gtturbo phase 2 maime un peut casser,anssi que les contour dailes avant et arriér en phase 2 aussi.faiter moi vos propositions.ou alors un gars qui a une bonne reduction chez renault pour prendre un parchok neufmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Arf t'aurait du passer ton annonce 1 mois avant un pote à Alex en vendait neuf encore emballé pour pas chère (d'ailleurs maintenant il est chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Marco04 a écrit:Arf t'aurait du passer ton annonce 1 mois avant un pote à Alex en vendait neuf encore emballé pour pas chère (d'ailleurs maintenant il est chez moi) jais pas mal de piéces aussi donc si quelqun a ca et veut fair un echange je suis dacord pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C pour toi que mazout ma pose des question lol bah si tu veu g des reduc les max de chez rino donc mp moi et je vois tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alez up up cest urgent ta pu voir pour moi mini-pschittt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c bon c donne a mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites