Darkmatt 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon voili boite 6 juste posée sur mon gti 1.9 8sje pense quand meme que le compteur doit être un poil faussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu devrais coupé encore plus tot tes rapports!! mdrrrrra mon avis comme beaucoup et expéricen vécu, le compteurbest faussé!avec la boite 6 des fois le cable fé 2 tour pendant que l'entraineur dela boitye en ais un !! mdrrrrrrren 205 RS boiye 6 jé prit 240 en 5 et en 6 je tapai la remise a zéro genre 260 donc ouai je crois que c faussé!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bah jai pas trop tiré dans le rouge jaime pas pour le faussage je vais voir avec un gps mais nivo statson doit etre a 240 réel en 6 a 7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ne fait jamais de teste lol car si tu tire po en zone rouge avan t le rupteur tes fichu tu sera derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 : lolc'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 alors la vérif avec le GPS ca donne quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites