saab77 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 o le beauf,pauvre type!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 saab77 a écrit:o le beauf,pauvre type!! c un cas desesperer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et il est pas belge lui hein!!! vive les francais humour hein suis déjà loin. . .. . . . . . . loin je vous dit pas la peine . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est un dechet se gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il me fait penser a un mec de ma classe MDR! Bande de povres types... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il tient une sacrée couche lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 deja view Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Si avec ça il trouve une copine alors je dit felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 février 2008 3615 boulet j'écoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 1 février 2008 "la vie est belle ;faite comme moi soiyez cool" ça donne envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 février 2008 y'a pas qu'avec les skateboard qui doit se ratame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il est déchiré à mort le mec lol trop con "sa fais mal au cul mais sa fait du bien en mm temps, jme lève de mon demer et jme dis j'ai foutu dla merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 1 février 2008 Personne peux me battre au CAPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_sin11 0 Posté(e) le 1 février 2008 alors la je dis Monsieur .... allez vite lui chercher un oscar il le merite quel beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ca c'est un champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 février 2008 Putain il est excellent PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'orai plutot di une kamizole !? Mai il es totalement arraché tro marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites