T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 notre petite soirée de vendredi...plein de 16papsoo de partout un vrai champ de bataille!!avecArnakeur.............205 mi16 Cam insideBotas..................205 mi16 griseJP.......................205 mi16 noireNico clio...............205 mi16 rougeTazoo & Vascos.....309 GTI16megaupload.com YLGJ862GPS : Me'ci a Seb S3 pour la vidéo et la musique de gay qui la foutu dessus!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 marche pas le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 euh Non ca marche la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bien la video a part la musique de gay qui est trop forte j aurais du venir jouer avec vous mais j avais pas trop confiance sur la route. il y en a qui sont vraiment heureux quand ils passent devant MDR botas a l air de bien marcher la prochaine fois je rajoute mon 16soupapes renault pour test contre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle video t avai pas filmer avec moi et remix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 botas il marche sont 16 il f mal o ku sont 16 actuel marche mieux ke sont ancien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ça charge jsuis sur jvais encore aimé ces combats de GTi vitaminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est good ça........comme dans le passé.. Botas, il a le feu au cul....il dépote son 16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'aimerais bien voir une bonne ptite G contre tout ces 16 vous avez deja test contre de la polo??genre celle de helder a l'époque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bien tt c test c qui ki marche le mieu et celui qui rame le plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour la vidéo. Nickelle .. peut-être la zik à revoir Pas mal, 5 Sur 3 files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 reno 1.8T a écrit:botas il marche sont 16 il f mal o ku sont 16 actuel marche mieux ke sont ancien ?????nan pas encore...pour le moment la verte marchai mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 s16boy a écrit:j'aimerais bien voir une bonne ptite G contre tout ces 16vous avez deja test contre de la polo??genre celle de helder a l'époque??on a déja testé contre des g40 et mis a part Helder qui donnai du fil a retordre, les autres ne tenai pas longtemps!!mais le G a Helder c'est une autre planete par rapport aux autres!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 T@zoo a écrit:s16boy a écrit:j'aimerais bien voir une bonne ptite G contre tout ces 16vous avez deja test contre de la polo??genre celle de helder a l'époque??on a déja testé contre des g40 et mis a part Helder qui donnai du fil a retordre, les autres ne tenai pas longtemps!!mais le G a Helder c'est une autre planete par rapport aux autres!! looolouai c clair il marchait tres fort.mais bon ya tjr des raisons a tout!...il passsait vos 205 16s ou quoi?? a l'épok je crois il passsai la clio de nicoclio,a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 T@zoo a écrit:s16boy a écrit:j'aimerais bien voir une bonne ptite G contre tout ces 16vous avez deja test contre de la polo??genre celle de helder a l'époque??on a déja testé contre des g40 et mis a part Helder qui donnai du fil a retordre, les autres ne tenai pas longtemps!!mais le G a Helder c'est une autre planete par rapport aux autres!! looolTrès belle vidéo .Sinon le G d'Helder pour avoir testé avec lui c'est clair que c'est un autre monde .Il tourne super fort le petit 1,3l compressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 s16boy a écrit:T@zoo a écrit:s16boy a écrit:j'aimerais bien voir une bonne ptite G contre tout ces 16vous avez deja test contre de la polo??genre celle de helder a l'époque??on a déja testé contre des g40 et mis a part Helder qui donnai du fil a retordre, les autres ne tenai pas longtemps!!mais le G a Helder c'est une autre planete par rapport aux autres!! looolouai c clair il marchait tres fort.mais bon ya tjr des raisons a tout!...il passsait vos 205 16s ou quoi??a l'épok je crois il passsai la clio de nicoclio,a confirmeroui il en passait certains d'entre nous et se tapai bien avec la clio de Nico aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 T@zoo a écrit:s16boy a écrit:T@zoo a écrit:s16boy a écrit:j'aimerais bien voir une bonne ptite G contre tout ces 16vous avez deja test contre de la polo??genre celle de helder a l'époque??on a déja testé contre des g40 et mis a part Helder qui donnai du fil a retordre, les autres ne tenai pas longtemps!!mais le G a Helder c'est une autre planete par rapport aux autres!! looolouai c clair il marchait tres fort.mais bon ya tjr des raisons a tout!...il passsait vos 205 16s ou quoi??a l'épok je crois il passsai la clio de nicoclio,a confirmeroui il en passait certains d'entre nous et se tapai bien avec la clio de Nico aussi ca ce tapait contre la clio de nico au debut y a combien de temp? car a la fin sa clio marchait mieux je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop fort la vidéo, des vrais bourrins surtout le départ à 5 sur 3 files!!!!! bon vendredi prochain faudra du test.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 OP OP OP nikel la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Niquel cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonne video apart ma musique de gays la lol domage je suis pas sur la video fdxxxxe le mot de la fin NOS PIMBAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 barto_95 a écrit:Bonne video apart ma musique de gays la lol domage je suis pas sur la video fdxxxxe le mot de la fin NOS PIMBAAAA Fallais être devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Fab CDS a écrit:T@zoo a écrit:s16boy a écrit:T@zoo a écrit:s16boy a écrit:j'aimerais bien voir une bonne ptite G contre tout ces 16vous avez deja test contre de la polo??genre celle de helder a l'époque??on a déja testé contre des g40 et mis a part Helder qui donnai du fil a retordre, les autres ne tenai pas longtemps!!mais le G a Helder c'est une autre planete par rapport aux autres!! looolouai c clair il marchait tres fort.mais bon ya tjr des raisons a tout!...il passsait vos 205 16s ou quoi??a l'épok je crois il passsai la clio de nicoclio,a confirmeroui il en passait certains d'entre nous et se tapai bien avec la clio de Nico aussi ca ce tapait contre la clio de nico au debut y a combien de temp? car a la fin sa clio marchait mieux je crois?ca se taâi bien avant que Nico casse son moteur et le refasse et nous roule tous dessus a la fin mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Fab CDS a écrit:T@zoo a écrit:s16boy a écrit:T@zoo a écrit:s16boy a écrit:j'aimerais bien voir une bonne ptite G contre tout ces 16vous avez deja test contre de la polo??genre celle de helder a l'époque??on a déja testé contre des g40 et mis a part Helder qui donnai du fil a retordre, les autres ne tenai pas longtemps!!mais le G a Helder c'est une autre planete par rapport aux autres!! looolouai c clair il marchait tres fort.mais bon ya tjr des raisons a tout!...il passsait vos 205 16s ou quoi??a l'épok je crois il passsai la clio de nicoclio,a confirmeroui il en passait certains d'entre nous et se tapai bien avec la clio de Nico aussi ca ce tapait contre la clio de nico au debut y a combien de temp? car a la fin sa clio marchait mieux je crois? il ne me sembla pas avoir testé contre le G de helder... juste sa polo break je croi, elle ressemble a koi lauto? sinon tous les autres G ... restai derier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 nico clio a écrit:Fab CDS a écrit:T@zoo a écrit:s16boy a écrit:T@zoo a écrit:s16boy a écrit:j'aimerais bien voir une bonne ptite G contre tout ces 16vous avez deja test contre de la polo??genre celle de helder a l'époque??on a déja testé contre des g40 et mis a part Helder qui donnai du fil a retordre, les autres ne tenai pas longtemps!!mais le G a Helder c'est une autre planete par rapport aux autres!! looolouai c clair il marchait tres fort.mais bon ya tjr des raisons a tout!...il passsait vos 205 16s ou quoi??a l'épok je crois il passsai la clio de nicoclio,a confirmeroui il en passait certains d'entre nous et se tapai bien avec la clio de Nico aussi ca ce tapait contre la clio de nico au debut y a combien de temp? car a la fin sa clio marchait mieux je crois?il ne me sembla pas avoir testé contre le G de helder... juste sa polo break je croi, elle ressemble a koi lauto? sinon tous les autres G ... restai derier...Helder avait une coupé puis après la Break .Moi j'ai testé contre la Break seul dans ma G lui a 2 dans son break et v'là comment il me l'a mis bien Sinon ça donnait quoi Nico contre le break d'Helder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alors Nico été devant le break!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 aaaaaaaaaa ok ba si c'est son break ok!!!! lol javai pas compris oui jai test a mainte reprise contre son break en DA et reprise.. et toujour la clito devant , en reprise lecart plus violent en reprise 2 sa tenait mais des ke je mettai 3 et 4 je partai loin kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 T@zoo a écrit:alors Nico été devant le break!! oui puis je croi kil y a u pa mal de video kan meme vu kil étai tt le temps la pour flinguer lui aussi !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merde j'avai cru comprendre que le break etait devant... bon c pas grave ya moyen d'aller plus loin ds la prépa je pense c vrai quelle marchait fort la clito a la fin visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 s16boy a écrit:merde j'avai cru comprendre que le break etait devant...bon c pas grave ya moyen d'aller plus loin ds la prépa je pensec vrai quelle marchait fort la clito a la fin visiblementCelle qui tournait violent c'était la coupé qu'il avait Helder:+1.Sinon clair qu'il y a moyen d'aller plus loin dans la prépa mettre un turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 non pas de turbal nikko sinon autant prendre une uno tie jparle de prépa tout en gardant le g40!!si on arrive a le faire tenir en poussant plus la prépa l'enculé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 s16boy a écrit:merde j'avai cru comprendre que le break etait devant...bon c pas grave ya moyen d'aller plus loin ds la prépa je pensec vrai quelle marchait fort la clito a la fin visiblement elle marchai bien c klr mieu ke tout les otre G avec ki jai test mais renault c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle dechire tout ce video ca fait plaisir a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mouai renault c bien,stt en clio phase1 2L 16 pr un poids ridicule! mais Vw c 1L3 8s esprit gang rebellion on est la en outsiders, on fait ce quon avc le petit bloc quon a lol du moins un de ces 4 jesper pr ma part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ma clio pesait environ 980 kg une polo jfait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 nico clio a écrit:ma clio pesait environ 980 kg une polo jfait combien ?850 kgElle avait quoi ta clio Nico comme modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 s16boy a écrit:mouai renault c bien,stt en clio phase1 2L 16 pr un poids ridicule!mais Vw c 1L3 8s esprit gang rebellion on est la en outsiders, on fait ce quon avc le petit bloc quon a loldu moins un de ces 4 jesper pr ma part lolca se voit que t'as jamais eu de clio 16s toi!!ca pese lourd cette merde!!!et celle de Nico avec le F4R et les traisn de RS etc pesai aussi lourd qu un mammouth!elle etait surtout très coupleuse rien a faire a l'appuié contre cette voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 NIKKO a écrit:nico clio a écrit:ma clio pesait environ 980 kg une polo jfait combien ?850 kgElle avait quoi ta clio Nico comme modifs?il avais juste le moteur RS avec un boitier et une lignepas de quoi cassé trois pattes a un canard...et non pas AAC etc comme on as déja pu entendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 s16boy a écrit:non pas de turbal nikkosinon autant prendre une uno tiejparle de prépa tout en gardant le g40!!si on arrive a le faire tenir en poussant plus la prépa l'enculé lolC'est pas faux mais je préchais pour ma paroisse .Sinon clair que les Tie ça marche vénère et le turbo est déjà dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 T@zoo a écrit:NIKKO a écrit:nico clio a écrit:ma clio pesait environ 980 kgune polo jfait combien ?850 kgElle avait quoi ta clio Nico comme modifs?il avais juste le moteur RS avec un boitier et une lignepas de quoi cassé trois pattes a un canard...et non pas AAC etc comme on as déja pu entendre....Ca devait etre détonnant dans une clio 1 le moteur de la RS .Comme le moteur des 309 16s dans les 205;J'ai eu une 309 16s a l'époque ça marchait pas mal j'en garde de bons souvenirs a B.....FLE et aux U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 T@zoo a écrit:s16boy a écrit:mouai renault c bien,stt en clio phase1 2L 16 pr un poids ridicule!mais Vw c 1L3 8s esprit gang rebellion on est la en outsiders, on fait ce quon avc le petit bloc quon a loldu moins un de ces 4 jesper pr ma part lolca se voit que t'as jamais eu de clio 16s toi!!ca pese lourd cette merde!!!et celle de Nico avec le F4R et les traisn de RS etc pesai aussi lourd qu un mammouth!elle etait surtout très coupleuse rien a faire a l'appuié contre cette voiture!!! non non pas de clio 16 enfin vidé si elle etait en dessous de la tonne pr 172ch en gros on va dire c respectable une G comme helder doit prtant avoir la patate sur des reprise en 2 enfin bon ça devait etre du test sympa dommage ya pas de vidéo de tout ça j'ai bien envie de voir des G tourné fort ,ça mank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 s16boy a écrit:T@zoo a écrit:s16boy a écrit:mouai renault c bien,stt en clio phase1 2L 16 pr un poids ridicule!mais Vw c 1L3 8s esprit gang rebellion on est la en outsiders, on fait ce quon avc le petit bloc quon a loldu moins un de ces 4 jesper pr ma part lolca se voit que t'as jamais eu de clio 16s toi!!ca pese lourd cette merde!!!et celle de Nico avec le F4R et les traisn de RS etc pesai aussi lourd qu un mammouth!elle etait surtout très coupleuse rien a faire a l'appuié contre cette voiture!!!non non pas de clio 16enfin vidé si elle etait en dessous de la tonne pr 172ch en gros on va dire c respectableune G comme helder doit prtant avoir la patate sur des reprise en 2 enfin bon ça devait etre du test sympa dommage ya pas de vidéo de tout çaj'ai bien envie de voir des G tourné fort ,ça mank On verra quand la mienne sortira ,mais ce sera plus une G: lol;Et si elle tourne pas assez fort elle aura droit a un turbal plus gros et d'autres modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 T@zoo a écrit:NIKKO a écrit:nico clio a écrit:ma clio pesait environ 980 kgune polo jfait combien ?850 kgElle avait quoi ta clio Nico comme modifs?il avais juste le moteur RS avec un boitier et une lignepas de quoi cassé trois pattes a un canard...et non pas AAC etc comme on as déja pu entendre.... des barress cassé 3 patte a un canard jte remerci tazoo c simpa...loooool kom la di taz pa de AAC, car jaurai perdu en couple a ba regime je pense, et jadorai telement le comportement ke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 t'es de bonne augure!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 soss a écrit:belle video t avai pas filmer avec moi et remix ? decu de pas nous voir sur la video surtout que ca se tapait bien aussi avec soss et arnakeur ainsi qu'avec moi. t'as pas la voulut la poster la video ou je te bouffe le cul et que je te deboite . ah moins qe vous vouliez faire une video que de 16. en tout cas marche tres fort vos 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tkt remix la c'etai les 16s , on va aussi poster les tiennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c dommage que ta caisse soit plus ici nico j aurai bien voulu test avec mon gt faudrai que je passe vendredi pour faire une cession avec tout les 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vas y passe ma poule mais serre les fesses parce qu on coupe pas a 190/200 nous !! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 T@zoo a écrit:vas y passe ma poule mais serre les fesses parce qu on coupe pas a 190/200 nous !! mdrrrrMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bah ca va etre dur deja viva la boite 4 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pas grave je vais vous roule decu jusqu a 170 apres bon bah tampis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites