Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut tous le monde,je vien pour me présenter.je m apelle jérémy je suis de creil dans l oise(60).Je suis un pote a athlon666 (Mais je précise que moi je roule pas en HDI ^^)d ailleur pour vous présenter ma titine...c est un Golf 3Cab de 1995 importer d allemagne.je vous métrais des photos dés ce soir(car la je suis en cour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 décembre 2007 alors les court sa ce passe? lol je vois que tu branle rien!! bon a quand le VR6 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Ba je sui en cour avec toi alor on peux que rien branler....MDR.Ba écouter pour le VR j atend encor 1ans de plus avoir mon "A" et je fait l acquisition du VR tous propre pour lui gréfé un turbo...Alor c est pas demain que je tire en VR6 contre ta silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winer 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 a toi et ton golf cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites