shrich 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 https://www.dailymotion.com/floCTR/video/x3dawa_subaru-impreza-vs-mazda-626-crash_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 sa fait reflechir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la sub a eut moins mal que le mec, je suis sur que le mec a la sub a rien eut alors que sa devait etre sans doute lui qui roulait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Putain comment j'aimerais pas faire le taf de pompier ou sauveteur,porter des cadavre comme ca moi j'y arriverais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 10 décembre 2007 c cho kan mm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui ou alors c'est la mazda qui a pris sa priorité de droite ou qui a brulé son feu rouge et l'impreza qui l'a pris de plein fouet sur son flan gauche ... en tout cas la mazda a du faire un sacré bon de coté ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 kinkin a écrit:sa fait reflechir!! surtout quand on voit le mec qui est décédé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Nico95 a écrit:kinkin a écrit:sa fait reflechir!! surtout quand on voit le mec qui est décédé..Encore, le gars est en "bon état" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Franck Bullitt a écrit:Nico95 a écrit:kinkin a écrit:sa fait reflechir!! surtout quand on voit le mec qui est décédé..Encore, le gars est en "bon état"Ouep ,mais mort quand meme .Ca fait bizarre de voir ça surtout quand ils referment le sac .On est bien peu de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'avou C cho, mais on a du mal a se dire qu'il est mort, on dirait un mec bourré en coma ytillique... mais bon maheureusement lui il va ds le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ils nous montre les mots la bas ... ca passerait sur tf1 on aurait encore droit "Un jeune au volant d'une puissante voiture de sport roulait trop vite ..." et tout le blabla pour alimenter la propagande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 dur dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 dur du pour le mec le pauvre , mais comment il le prenne les mec normal il on cru que cetai un sac de pomme de terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c cho qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est trés chaud limite genant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites