Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Présentation de ma Polo GTIToute belle, toute étincellante, de son début a mes cotés jusqu'à aujourd'huiSa RennaissanceLe Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue ! On s est deja vu , je crois.. J'ai une polo 6N2 TDI bleue.. et on s'etait vu un soir a Brétigny, ou t avez fais un depart av un pote en saxo VTS .. Tu te souviens ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jolie gti +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle est chouette cette petite et l'interieur il claque avec le cuir blanc! bon ya plus qua mettre un 20vt sous le capot maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ouai belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 magnifique belle auto bravo et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 suberbe gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 corrado.16S a écrit:Bienvenue ! On s est deja vu , je crois.. J'ai une polo 6N2 TDI bleue.. et on s'etait vu un soir a Brétigny, ou t avez fais un depart av un pote en saxo VTS .. Tu te souviens ..?exact me souviens, tu l'as encore ta polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c est quoi comme moteur sur ces series la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jolie auto,les jantes lui vont a ravir c un 1L6 16 125ch! Mais ça doit marcher moins bien qu'un 106 S16 ou une vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est clair qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :+1sympa cet petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c' est clair un 20vt dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle petite polo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Jolie ta Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est bien belle ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tres sympa.Tu lui a fait quelques modif's niveau chassis ? Eibach Bilstein ?Sinon, c'est clair, pareil que les autres : un 1.8T 20V !!!Le moteur est surtout a l'aise sur la Lupo GTI mais sur la Polo, il manque des chevaux encore pour la catégorie, elle meritait quand meme a l'époque le 1.8T comme l'Ibiza.Il a fallu attendre jusqu'a la 9N3 (GTI) pour voir le 1.8T, c'est con pour l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites