Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 https://www.dailymotion.com/frk4/video/6231006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tourne vraiment fort la 21 Par contre je suis sceptique sur les puissances annoncée car d'aprés les puissances annoncées l'astra devrait avoir 95cvs de plus que la 21 Et je pense pas que la 21 soit plus légére que l'Astra...Les 2 autos ont été passées au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 marche super fort la 21 !!!!!!! Elle se défend super bien contre l'astra (ca a ciré pas mal quand même là ???)!!Dommage d'avoir dû couper si tôt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Coincoin!!!! lol Oui en faite l'astra part plus tot du fait que le 21T charge un peu plus tard, mais apres il la remonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 op le r21 c l'astra a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est tomastra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tony21turbo a écrit:Coincoin!!!! lolOui en faite l'astra part plus tot du fait que le 21T charge un peu plus tard, mais apres il la remonte.on le voit bien sur la vidéo que la 21 charge carrement plus tard pour remonter plus fort!!!l'astra n'avait pas de coupure là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 marche fort le 21 mais les cv anoncé ne coiinside pas domage que l'on voit pas bien l'écart avec le s4 je me rend pas bien compte esce que l'astra marche mieux qu'avant ( lorsque on a test ) en tout cas pour sa défense sur la video on entend a un moment que sa pétarade un pti coup en tout cas doit pas y avoir beaucoup de 21 T meilleur que celui ci il a vraiment l'air de marcher bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mig 150 a écrit:marche fort le 21 mais les cv anoncé ne coiinside pasdomage que l'on voit pas bien l'écart avec le s4 je me rend pas bien compte esce que l'astra marche mieux qu'avant ( lorsque on a test ) en tout cas pour sa défense sur la video on entend a un moment que sa pétarade un pti coupen tout cas doit pas y avoir beaucoup de 21 T meilleur que celui ci il a vraiment l'air de marcher bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je sais pas pour l'astra.. Mais c'est le proprio lui meme qui est venu pour tester. Donc je pense il aurait eu des blèmes il ne serait pas venu. Par contre Je sais pas quand avait tu test avec tom. La c'est apres son réglage au banc Qu'il vient de faire en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ok il doit marcher mieux qu'avant alors donc le 21 marche super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est le meme ou on a mit la vidéo du 100 a 200 dans les 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bien la vidéo.. 270ch la 21? ou 270kw? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 la 21 fait peut etre 10 OU 20 cv de mieux mais pas plus.la 21 europacup preparé renault sport avec un arbre plus mechant plus de piece et une gestion programable fait 300cv ce n'ets donc pas nous amateur qui auront fait mieux qu'une voiture de course.MIG julien la 21 veux test avec toi apres les fetes il marche encore un peu mieux maintenant. des 21 qui marche comme celui la y en a deux autre qui roulent et bientot 6 ou 7 qui arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 frk4 a écrit:MIG julien la 21 veux test avec toi apres les fetes il marche encore un peu mieux maintenant. . oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mais l astra a pas sortie 350 cv au banc ??? c bizare qd meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 le s4 doit pas en faire 330 non plus dans ce cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mig 150 a écrit:marche fort le 21 mais les cv anoncé ne coiinside paspour + de précisions : "side" (anglais) en français veut dire "à coté" donc ça nous fait "coin" avec "side": qui nous dit de remettre "coin" à coté de coin ce qui nous donne effectivement coin-coin marche fort tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Figo77 a écrit:le s4 doit pas en faire 330 non plus dans ce cas lolun S4 c'est beaucoup plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 bravo juju le cote cote avec la R8 ca se confirme pour les autre jesper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah et puis vu la difference de perf maintenant et quand vous aviez tiré avec le r8, il aurait tres tres mal je pense le r8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 tony21turbo a écrit:Ah et puis vu la difference de perf maintenant et quand vous aviez tiré avec le r8, il aurait tres tres mal je pense le r8! je pense bien que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winer 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sa pousse grave je veut le meme moteur dans mon 21t les coin coin on frapper fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 impressionnant la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 alors oui j ai des coupure a chaque passage de rapport (voiture trop riche ) ma voiture fait bien 365 cv moteur au banc mais la 21 ne fais pas 270 cv ces sur faut arreter de dire ca ou alors je susi un gro mitho et je me la raconte avec ma prépa et mais ch en carton je voi pas pk vous annoncé des ch sans avoir passer la voiture au banc ,?? enfin bref la 21 marche trés bien mais elle na pas juste un turbo a 200 euro comme le mec ma dit sinon je em met a faire de 21 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 la 21 a un turbo a 200€, un arbre a came retaillé, une legere prepa culasse, un equilibrage bas moteur, pistons, bielles d'origine et 4 chemises car celle d'origine pete a 1,4 a peine.bref 1500€ veridique et elle ne fait pas 300cv on va la passer au banc pour le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 façon c clair ya une couille ds le paté pr les puissance annoncé soit yen a une qu'en a plus soit l'autre en a moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 s16boy a écrit:façon c clair ya une couille ds le paté pr les puissance annoncésoit yen a une qu'en a plussoit l'autre en a moinsOn va le faire le passage au moins ce sera clair. Mais comme frk, pas plus de 280/290cv dans le 21T! Si y'a plus on ne seras que plus heureux franchement. mais bon... Je pense pas qu'il y en aura 370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 puis franchement ça pourrai etre sympa une vidéo ou vous coupez pas aussi vite... voir sur la longeur la jtrouve pas que lastra est ds les choux lol mais la 21 est suremen prépa par des choux elle par contre lol d'ailleur pr info perso elle marche comment celle la par rapport a celle dont j'ai fait un tour dedans??julien je crois je sais plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 s16boy a écrit:puis franchement ça pourrai etre sympa une vidéo ou vous coupez pas aussi vite...voir sur la longeurla jtrouve pas que lastra est ds les choux lolmais la 21 est suremen prépa par des choux elle par contre lol d'ailleur pr info perso elle marche comment celle la par rapport a celle dont j'ai fait un tour dedans??julien je crois je sais plus? Julien marche mieux que celle ou tu as tapé le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 s16boy a écrit:puis franchement ça pourrai etre sympa une vidéo ou vous coupez pas aussi vite...voir sur la longeurla jtrouve pas que lastra est ds les choux lolmais la 21 est suremen prépa par des choux elle par contre lol d'ailleur pr info perso elle marche comment celle la par rapport a celle dont j'ai fait un tour dedans??julien je crois je sais plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 les chiffres ça veux rien dire !! rien de tel qu'un test sur la route et la ya beaucoup de déçus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 l aisser moi juste le temp de reglé met coupure changer mes frein et met roues et la je veut bien pousser a fond sans problemes on vera ca en 2008 lol je coupai vers 220 car j ai plus de frein et les pneu sont a la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ok pour 2008 depuis encores quelques petites evolution sur l'auto et il me reste encore a finaliser le boitier car pour l'instant je faisait a la bande etroite et c'est pas assez precis je pense que je resortirais que fin janvier sinon sur le moteur bielles pistons d'origine pour le reste c'est comme tout le monde , aac ,cullasse,turbo et chemises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ce qui est bizarre, c'est que c'est toi qui est venu nous chercher tomastra. Tu serais venu alors que ta voiture avait un problème? Curieux. Ca n'empèche pas que ton astra marche très fort. Pour la 21, elle est aux alentours des 300ch je pense mais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon ça va les commentaires a la con il est venu test, au moins ça prouve qui vous prend pas pr de la merde il avait un souci ça arrive, vous le savez bien avec vos 21 lol passer la 21 au banc on verra ce qu'elle sort puis voila arreté de tjr chercher la ptite bete, sont ouf les gens sérieux... deux auto avc des perf étonnate de tte maniere!une vrai 21 de canard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 des barres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 vivement que mon turbal arrive, histoire de me joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 n'oubliez pas les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 au niveau poids ca donne quoi c est 2 autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour moi je l ai pesé vidé avec la mointier du plein 1100 et la j avait tous l interieur lors de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 comme la 21 en gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tomastra a écrit:alors oui j ai des coupure a chaque passage de rapport (voiture trop riche ) ma voiture fait bien 365 cv moteur au banc mais la 21 ne fais pas 270 cv ces sur faut arreter de dire ca ou alors je susi un gro mitho et je me la raconte avec ma prépa et mais ch en carton je voi pas pk vous annoncé des ch sans avoir passer la voiture au banc ,??enfin bref la 21 marche trés bien mais elle na pas juste un turbo a 200 euro comme le mec ma dit sinon je em met a faire de 21 lol bas c bien se que je disait donc ton 21 ne peut pas faire que 270 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi je dis chapo a la team coin coin il on fait du super boulot sur leur auto et le résultat et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vianney a écrit:Moi je dis chapo a la team coin coin il on fait du super boulot sur leur auto et le résultat et la tu sais que lo'n a meme des coincoins portugais hein ma couille! De toute facon y'a pas 10000 choix. Soit c'est le 21T sous estimé (on va le passer bientot, hein mon juju) SOit l'astra surestimé. Tres spirituel ma phrase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mon astra est passer au banc et il est fiable .... il faut voir pour la 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 le seul truc chelou quand meme sur ton banc c les 4 pr cent de perte... ça devrait etre un chiffre bien plus élevé, c jamais 4 pr cent sur aucun banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tony21turbo a écrit:Vianney a écrit:Moi je dis chapo a la team coin coin il on fait du super boulot sur leur auto et le résultat et la tu sais que lo'n a meme des coincoins portugais hein ma couille! De toute facon y'a pas 10000 choix.Soit c'est le 21T sous estimé (on va le passer bientot, hein mon juju) SOit l'astra surestimé.Tres spirituel ma phrase! Tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 desolé mais un 21 de 350cv on en connait 1 et il me mettrait minable sans aucun doute il y a encore un monde entre ce 21 et le mien donc je pense plus etre entre 270cv et 300cv maintenant si vous voulez savoir combien elle sort je vous pose une question Qui me paye le banc?? car moi perso qu'elle sorte 50cv ou 400cv je m'en tappe le principale pour moi c'est qu'elle evolue et que je me fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j ouvre les paris ! moi je dit 295 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites