Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 POUR MA 1ER CAISSEMES CRITERES-4000€ et merci de citer le modele et la motorisation -si le modele ne figure pas n hesiter pas a me le suggérer-et pour qu 1 assureure m assure VOLKSWAGEN /GOLF / POLO / LUPOFORD / fiestaFORD / MONDEO / FIESTA SEAT / IBIZA RENAULT / CLIO / MEGANE COUPECITROEN / SAXO FIAT / BRAVA / PUNTOmerci a tous pour ceux qui me reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 saxo vts 1.6 16smegane coupe 2.0 16fiesta rs turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 change ton titre stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 soss a écrit:saxo vts 1.6 16smegane coupe 2.0 16fiesta rs turboMais looooooooooooooooooooooooolVu son age, c'est sa premiere voiture ... il lui faut un truc pas tro puissant ....La, c meme pa la peine kil cherche, il trouvera jamais une assurance ...Enfin moi pour ma 2e bagnoles, sa fesai 1an ke javai mon permis, jvoulé assuré une Corsa GSI ... ba g jamais trouvé une assurance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c clair!! meme pour une saxo vts 1.6 100cv il vont le ruiner !!! ah les assurances , des vrai voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Essaie un fiesta sport Année 2000...1,6 103 Cv...perso j'ai eut ca et j'ai kiff cette caisse! Pour debuter ca à une gueule terrible, un moteur super pointu (et donc au caractèe sportif), un chassis spor (repris de la puma), et tu trouvera ca à moins de 4000€ avec moins de 100 000km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et 7 Cv ca devrait le faire niveau assurance...moi j'ai eut ca avec moins de 2 ans de permis à la macif...sans pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lol je sais pas pourquoi mais je trouve la photo marrante... peut etre parceque le mec a l'air super concentré sur la route alors qu'il est a l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lol t nul cyber !!!Le seul conseil ke je pe te donné, c'est de ne surtout pa t'orienter vers les HDI, TDI, S16, 16V ... et les berlines ossi ....Faut une bagnole de 90cv ... 100cv sa pe passé, mai apres sa dépend d assurances et de leur localisation (sur Paris c pa la peine, a la cambrouse ds le trou du Q du monde, sa passe) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 CYBER45 a écrit:lol je sais pas pourquoi mais je trouve la photo marrante... peut etre parceque le mec a l'air super concentré sur la route alors qu'il est a l'arretvu le chassis d 'une ford meme a l'arret fo etre attentif!! xpdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lol t@zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites