Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour, bonsoir, Moi c'est : naomix Je suis : belge J'ai : 19ans Roule en : citroen saxo Deja flasher : bah 1 fois (faux un debut a tout ^^ Crash ): Deja enculer une vieille vw (bah y me soullait) Hobbies : informatique , natation , equitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bien venu gros poulet lol ici tu va bien t'amuse lol neomix c'est mon pot il a une saxo il a deja teste contre une micra il est 30m devant ) une bombe ca caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 salut la frite bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 welcome sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 a toi et ta saxo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bienvenue on va avoir toute la belgique sur ce fofo si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mais vous sentez ps comme une odeur de friture par ici ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites