RENENEZ 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 voila comme temps de merde ce soir je propose V ou LC samedi soir donc si vous etes cho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi ca m interresse le samedi cest pepere labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 8 Janvier???? pourquoi pas mais apparemment ils prévoient pas mal de pluie pour demain soir (samedi)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 OP mais faudra m aide a pousse la voiture pour demarre lol demarreur de merde grrrrrrrrrrrr!!!!! Et moi c que LC trop de route sinon et je veu test fab si il pleut pas biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pkoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 a voir suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ouais bah ca a interet a s arrete car la c mort de chez morttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 concours de motricité les filles c ce qu on a fais hier soir nous mdr!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pfffffffiouuuuu j suis dans le caca total avec le gt mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 a oui je remetrait bien ca se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 putain vous etes motiv les gars lol mort pour moi je vais me faire depose meme par un tipo mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 bon hier soir a la meme heure il ne pleuvait plus et on a pas mal glissé plus tard dans la nuit sur l autoroute.... et la il pleut encore bien et ca n a pas l aire de ce degager... alors qui est tjrs motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c mort alors pour moi degouter de ce temps de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 S'il pleut encore là-bas, on peut déjà ramasser les outils! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ba la ca pleut plus mais c est ce qu on appelle une acalmie ... en plus le ceil est bien couvert alors qu hier ca c etait degagé moi jreste bien sagement au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites