Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 vends mano de tempé d'huile de marque auto gaugeprix neuf 25€ hors FDP je le vends 20€ hors FDP et 27€ FDP inclus.la boite a été ouverte mais jamais branché (car je nes ais pas le faire lol)vendu complet dans sa boite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 SLT je suis a la recherche de ca exactement juste y a t il les sondes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 il y a tout il est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c est un quelle diametre ? merci tu sais livrer en belgique si je prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 euh 53 si je dis pas de bétise je te confirme a demain c'est le diametre standard j'envoie en collissimo pour la belgik no soucy compte 27€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites