Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf 2 G60 -> Eaton M90

Messages recommandés

Invité

Golf 2 G60
3 portes
Noir metal
Année 1991

Interieur de golf rallye semi cuir .
Pommeau type rallye ( carbone / titane )
Allegement 1er stade ( banquette ... )
Divers mano de controle pour le bouillouard .


Moteur :
PG
Compresseur Eaton M90 1.4bar
Poulie stock
Puce Eaton
Intercooler de rallye
Cache culbu polie

Chassis :
4 Combinés filetés .
4 Jantes schmidt classic line en 7.5x15
Un arceau + kit BAR ( AV sup / AR sup )

Intercooler spraying Kit ( home made)

Voilà
Maintenant place au photos.

-Les combinés :



Mon ecope pour l'air frais Home made :



L'intercooler water spray :





Et enfin divers tofs de la belle :









Voilà

Elle est maintenant en mode prepa pour de nouvelle aventure toujours plus vite et toujours plus fort lol!

Le moulin :














Debut du montage du M90




















Le radiateur d'huile :





La plaque sandwich thermostatique ( 70°c ) :





Smile

Sa devient bon Twisted Evil







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'oubliais :
L'embrayage


Sa a demarré pfiou quelle tuerie le bruit et qu'elle souffle ça as !







Video :



Grace a un pote et a mon pere ma sural est finie Very Happy
Reste a serrer les écroux de cardans sur les moyeux .
Monter la face avant , les tours d'ailes et roule ma poule .









Et l'instalation de l'AFR mise ne marche par interrupteur et du mano de pression de compresseur lui branché sur le potentiometre de réglagle de la luminosité du TBD.



Voilà la bestiolle toujours en évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
jolie auto avec une belle prepa

et cache t plaque l'ami c'est pr toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle prepa, tu espere soritre environ combien de cheveaux avec tout sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un 1.8l 8s de golf G60 mon moulin d'origine quoi Wink
Avec le compresseur un max de 250cv je pense que c'est raisonnable .
Aprés si faut passer au "lourd" pour pas faire de la merde donc on attendrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau montage et elle n'a pas l'air ridicule sur piste ...

Pas contre avoir tout fait super propre et négliger la sural .... C'est dommage pour 50cm de tube Smile


bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trè trè joli et en + éfficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour le montage,ça change des golf turbo
t'as déja testé contre quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

POur la sural elle va etre refaite dés que j'aurais un bout de tube d'alu d'environ 70cm en 76mm.
J'ai test contre une CTR de 220cv je crois et je suis a un poil devan jusqu'a 200 environ
Mais bon faut que je finisse tout les réglage ....
Y me reste plein de truc a faire.
J'ai confiance sur piste elle risque de faire mal vu que j'ai ma rupture de 5eme vers 210 Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ta golf jolie projet elle soufle fort elle doit marcher vivre VW est son point G...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qu'en c'est un invité c'est la personne n'est plus sur le forum
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...