Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Golf 2 G60 3 portesNoir metalAnnée 1991Interieur de golf rallye semi cuir .Pommeau type rallye ( carbone / titane )Allegement 1er stade ( banquette ... )Divers mano de controle pour le bouillouard .Moteur :PGCompresseur Eaton M90 1.4barPoulie stockPuce EatonIntercooler de rallyeCache culbu polie Chassis :4 Combinés filetés .4 Jantes schmidt classic line en 7.5x15Un arceau + kit BAR ( AV sup / AR sup )Intercooler spraying Kit ( home made)Voilà Maintenant place au photos.-Les combinés :Mon ecope pour l'air frais Home made :L'intercooler water spray :Et enfin divers tofs de la belle :VoilàElle est maintenant en mode prepa pour de nouvelle aventure toujours plus vite et toujours plus fort Le moulin :Debut du montage du M90Le radiateur d'huile :La plaque sandwich thermostatique ( 70°c ) :Sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 J'oubliais :L'embrayage Sa a demarré pfiou quelle tuerie le bruit et qu'elle souffle ça as !Video : Grace a un pote et a mon pere ma sural est finie Reste a serrer les écroux de cardans sur les moyeux .Monter la face avant , les tours d'ailes et roule ma poule .Et l'instalation de l'AFR mise ne marche par interrupteur et du mano de pression de compresseur lui branché sur le potentiometre de réglagle de la luminosité du TBD.Voilà la bestiolle toujours en évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ca c'est du beau boulot...par contre petit conseil, cache moi ses plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 superbe cette golf! c folembray la photo sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 7 décembre 2007 jolie auto avec une belle prepa et cache t plaque l'ami c'est pr toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Spongebob20vt a écrit:superbe cette golf!c folembray la photo sur circuit?Oui c'est a folembray Video de Folembray .http://video.google.fr/videoplay?docid=-8066794091300057530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 question con c'est quoi ce moteur?tu l'as swapé de quel caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tres belle prepa, tu espere soritre environ combien de cheveaux avec tout sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est un 1.8l 8s de golf G60 mon moulin d'origine quoi Avec le compresseur un max de 250cv je pense que c'est raisonnable .Aprés si faut passer au "lourd" pour pas faire de la merde donc on attendrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tres tres joli projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Super beau montage et elle n'a pas l'air ridicule sur piste ... Pas contre avoir tout fait super propre et négliger la sural .... C'est dommage pour 50cm de tube bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 trè trè joli et en + éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bravo pour le montage,ça change des golf turbo t'as déja testé contre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 POur la sural elle va etre refaite dés que j'aurais un bout de tube d'alu d'environ 70cm en 76mm.J'ai test contre une CTR de 220cv je crois et je suis a un poil devan jusqu'a 200 environMais bon faut que je finisse tout les réglage ....Y me reste plein de truc a faire.J'ai confiance sur piste elle risque de faire mal vu que j'ai ma rupture de 5eme vers 210 Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tés belle caisse et bonne petite vidéo sur circuit sympa tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 trop belle ta golf jolie projet elle soufle fort elle doit marcher vivre VW est son point G...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super boulot j'adore tout est nickel tu nous diras se que sa donne en m90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 arrete la fonction recherche en mettant vw ou regarde les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alors qu'en c'est un invité c'est la personne n'est plus sur le forumvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites