Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 salut a tous pour ceux que sa interesse ou qui veule faire un petit dons des bathemes de pistes sont organisé avec de nombreu pilote de la region!! sinon juste le pk est payan 5€ je croi et apres y a du beau spectacle drift... et de la belle caisse E30 turbo, E36 compressor, nombreuses caisses piste... vener nomreux sa vau le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j espere etre present.. comme chaques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 de retour de carole ou il a fait que pleuvoir!!!!je posteré des tofs dans la bonne rubrique dés demain. personne a fait le deplacement ? encore d'actualité demain si certain non pas plus se deplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est vrai que le temp aide pas trop a se qu'il y ait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonne journer de travers pour eus sou la pluie mais nous tramper jusquo calsif et bravo au pilotes pour leur maitrise et le beaux spectacle sur tous aux m5 e34 violine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Fait ch*** ce temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'en reviens, je ne suis même pas aller jusqu'au parking vu le temps... Il y a l'air d'avoir pas mal de monde quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi j'y suis aller avec sauce et quelque pote et franchement malgres le temps ca valait le deplacement bravo au pilotes aussi parce qu' il y avait de la maitrise dommage on pouvait pas choisir les caisses dans lesquelles monter pour un bapteme resultat je me suis retrouver dans un sub (pas mal comme caisse) mais j'aurais vraiment voulu monter dans le E30 turbo de "david" voir ce que ca donne bon a part ca moi j'ai eu le droit qu'a un tour de piste parce qu'on c'est mis en vrac avec le sub lol heureusement la voiture n'a rien juste une toute petite rayure sur le parechoc avant un coup de polish et on verra plus rien enfin voila il y avait du spectacle et des belles voitures ce week end en plus le tout pour une bonne action avec des prix vraiment pas cher 2€ l'entree par personne et 10€ les 2 tours de pistes dans de belles voitures ou pour les plus courageux 5€ des deux tours de pistes dans les sidecars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 malgres le tps... bonne ambiance et beau spectacle! j ai mal pour le mec qui est tombé du side car.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui tres bonne journee me sui bien marrer ptit tour en 21 turbal sa patine dans tous les sens par contre impressionnant le groupe de bmw ils ont fait le spectacle un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 kelqu'un a fait des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites