Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Telethon à Carole se week end

Messages recommandés

Invité

salut a tous pour ceux que sa interesse ou qui veule faire un petit dons des bathemes de pistes sont organisé avec de nombreu pilote de la region!! sinon juste le pk est payan 5€ je croi et apres y a du beau spectacle drift... et de la belle caisse E30 turbo, E36 compressor, nombreuses caisses piste... vener nomreux sa vau le deplacement

Invité
de retour de carole ou il a fait que pleuvoir!!!!je posteré des tofs dans la bonne rubrique dés demain. personne a fait le deplacement ? encore d'actualité demain si certain non pas plus se deplacé.

c'est vrai que le temp aide pas trop a se qu'il y ait du monde

bonne journer de travers pour eus sou la pluie mais nous tramper jusquo calsif et bravo au pilotes pour leur maitrise et le beaux spectacle sur tous aux m5 e34 violine

J'en reviens, je ne suis même pas aller jusqu'au parking vu le temps...
Il y a l'air d'avoir pas mal de monde quand même.

moi j'y suis aller avec sauce et quelque pote et franchement malgres le temps ca valait le deplacement
bravo au pilotes aussi parce qu' il y avait de la maitrise
dommage on pouvait pas choisir les caisses dans lesquelles monter pour un bapteme
resultat je me suis retrouver dans un sub (pas mal comme caisse) mais j'aurais vraiment voulu monter dans le E30 turbo
de "david" voir ce que ca donne
bon a part ca moi j'ai eu le droit qu'a un tour de piste parce qu'on c'est mis en vrac avec le sub lol
heureusement la voiture n'a rien
juste une toute petite rayure sur le parechoc avant
un coup de polish et on verra plus rien
enfin voila il y avait du spectacle et des belles voitures ce week end
en plus le tout pour une bonne action avec des prix vraiment pas cher
2€ l'entree par personne et 10€ les 2 tours de pistes dans de belles voitures ou pour les plus courageux 5€ des deux tours de pistes dans les sidecars

malgres le tps... bonne ambiance et beau spectacle!

j ai mal pour le mec qui est tombé du side car....

oui tres bonne journee me sui bien marrer ptit tour en 21 turbal sa patine dans tous les sens
par contre impressionnant le groupe de bmw ils ont fait le spectacle un truc de ouf

• Créer...