BaccaraT 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Quelle idée aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 o le blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ba l'idee est pas mal, sa aurait pu bien donner ala cam ... mais bon !!! c'est bien marrant quans sa chute ! et moi je dit respect quand meme d'avoir les couilles de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 MDR trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 je gueule deja a cause des tarce de pattes de chat mais alors la mdr il se rammase la gueule mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mort de rire c'est la cascade "ramasse tes dents". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 rohh comme y se plante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites