Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 DESCRIPTION: Marque : SEAT Type : LEON Model : CUPRA WTCC EDITION N°8 Pack : VISIBILITE Couleur : JAUNE CRONO Moteur : 2L TFSI 240CH boite 6Jantes : SEAT SPORT 18" Pneus : YOKOHAMA Options concession : - BLUETOOTH- VITRES FUMEES- ALARMESOptions personnalisés :- AMPOULES A LED'S-Options A venir :- VITRES TEINTEES FULL CARBONE- CALANDRE SANS SIGLE IBHERDESIGN (en cours de montage)- FEUX TRAITES FULL BLACK- PAUPIERES DE PHARES (EN COURS DE MONTAGE)-PARECHOC AVANT AERO+BAS DE CAISSE (PREVU FIN D'ANNEE)Reçu le : 19/06/07 PHOTOS:coucou voici quelques tites photo toutes fraiche d'aujourd'hui apres recup de ma leon en fin de journéeoption:bluetooth+radar de recul+alarmes etc...derniere news le fameux pommeau seat sport:ma calandre ibherdesign : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c est beau tous ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 toutoune a écrit:c est beau tous ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu peux te présenter mon lapin.tu te fais tellement chier sur r2n que tu viens sur rds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jolie caisse mec! mais bon jprefere le style de l'ancienne quand meme... meme si celle ci doit mieu marcher en version stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est superbe ta cupra , bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a toi et ta cupra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 jolie voiture, sauf le PC arriere touning a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle pête bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 superbe auto que tu as la!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa paye ton jaune lapin elle doi avoir le mort celle la vla comment il doi te tué tou ce qui bouge en plus c'est une reprog digi mai comment elle doit avencé l'auto la mon copain elle dois alé au décolage tou les soir? sino bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 tres belle aussi en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Est ce que tu aurais tes courbes après reprog? histoire de voir ce que ca donne digi sur un turbo essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, on se connais déja. T'aurait quand meme pû faire de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 belle voiture mais ils en ont fait que 10 des comme sa ??? jtrouve sa dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 HEY venard sympa l'edition limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 coucou te voila ici ossi mdr ba zolie pour lavoir vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean jean1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 auto emocioooooonnnn!!!! waaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites