Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour à tous. Je m'appel Nicolas, j'ai 20 ans, je suis de Valence dans la Drôme. J'ai une 106, et pas n'importe laquelle, c'est une rallye phase 1.Elle est de décembre 1995 et comptabilise 131000km.Elle est toute d'origine et je possède tout un tas de factures depuis la mise en circulation donc un futur collector j'espère. PS : Les photos sont celles de l'ancien propriétaire (les plaques ne sont plus d'actualité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 une perle rare alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue a toi et ta perle rare elle as l'air propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 un t16 un t16!!!! nan jdeconne si elle est stock laisse la tel kel c telemtn rare de nos jour! en plus elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a toi et belle 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 t'as raison prends soin de cette perle rare,elle court pas les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bienvenue a toi avec ta so6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mais dit moi il te vien d'ou ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Le fils cache de zout est la!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:Le fils cache de zout est la!!!!!!!!!!!!!!!!PTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 a toi et ta 1.3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut mec,je connais pas tres bien cette petite voiture mes elle est simpa et rare prend soin delle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue un nouveau mazout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 baba205teck a écrit:bienvenue un nouveau mazout mdroui je v demander des droits d'auteur PTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites