high rpm 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Caractéristiques principales Taille 30,5 cm Puissance nominale d'alimentation 250 Watt RMS Amplificateur intégré Non Caractéristiques techniques Puissance admissible de pointe 1000 Watt Réponse en fréquence 23 Hz - 450 Hz Sensibilité 93 dB Impédance 4 ohm (Double bobine) Profondeur de montage à partir du haut 15,9 cm Profondeur de montage à partir du bas 16,5 cm Diamètre/longueur de montage 28,3 cm Prix: 60euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Etant donné que la charette n'a pas le net...baisse du prix a 55 zorros et c'est du matéirel neuf jamais servis encore dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est de la merde mais c'est pas grave c'est pour les kéké en 106 turbo kit tuning ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voila la photo de la bête... jte bouffe avec mon Gt25 gros yeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Dernier Prix 45 euros c'est donné a ce prix. jle livre mm un vendredis soir et j'autorise l'acheteur a passé une nuit avec high rpm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mais ouai allez vazi c'est la foire a la saucisse j ouvre le coffre du break et jfai defiler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 UP UP UP 45 allez c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 RESERVE JUSQUA MERCREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mec appel moi on me l'achete par MP donc appel moi jte apsse le num de la personne en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites