Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

[Justice] Quel peine/risque pour avoir....

Messages recommandés

Invité ATHLON666
Salut a tous j'ai aujourdui recu une lettre de convocation au tribunal de grande instance a beauvais pour un délis que j'aurais comis en aout.

Aprés réflection car je voyais pas du tout de quoi il s'agissé je me suis rapelé qu'une fois en revenant de amsterdam avec des potes je me suis fait choper a la douane avec une boite de champignon hallucinogene que j'avais acheté pour le fun loin d'etre drogué je fume même pas c'été pour le délire.
il mon donc fait payé une ammande et laissé partir.

il me dise donc que je doit me rendre la ba pour m"expliquer sur les faits reprochés.

j'aimerais savoir quesque je risque? car sa me fait fliper. A savoir que j'ai un casier vierge que je suis inconu des bureaux de police.

Voila jesper que vous pourais me repondre car la convoque est dans 3 semaine si je sais pas a quoi m'attendre je vais pas dormir de la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
2 boite je sais pas combien de gramme il y a dedant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
2 boite je sais pas combien de gramme il y a dedant.

c'est écrit le poids sur le proces verbal normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
sa l'ennui c'est que j'ai reçu que cet lettre il y a même pas d'acusé de reception et ya rien d'autre d'écrit et j'ai rien reçu d'autre avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
sa l'ennui c'est que j'ai reçu que cet lettre il y a même pas d'acusé de reception et ya rien d'autre d'écrit et j'ai rien reçu d'autre avant.



LOL ?
Pas d'accusé de reception ????
Moi je n'est qu'une chose a te dire, brule la lettre, et te présente pas ... Ils pourront rien fair vu ke ya pa d'accusé de reception ....



Sinon, pour ske tu a ramené, avec un casier vierge, jamais de probleme avec la police (pas de GAV rien du tout) tu va te fair tapé sur les doigts c tt jpense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amende quand tu l'as payé ils t'ont remis un papier sur lequel doit etre inscrit le poids et le montant de ta prune.
mais bon je pense aussi que ça va pas aller tres loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plu je pense que ca n'ira pas loin
de plus entierement d'accord pas d'accusé de reception donc ne te presente pas au tribunal et brule la lettre rien ne prouve que tu l'est recu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave la tu risque vraiment pas grand chose , sinon je serais tenter de dire comme les autres pas d'accuséde reception = pas de convocation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oki trés bien j'espere que sa ira alors qu'il me feront juste un blam.
Pour ce qui est de l'acusé de reception je pourais le faire mais sur la lettre c'est marqué tout absence non justifié pourrait etre nature a entrainé une poursuite pénale.
Donc je vais pas me mettre plus dans la merde lol.

pour ce qui est du papier remis au moment de l'ammande depuis le temp je sais même pas ou il serait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller athlon prepare ton sac poubelle pour metre tes affaires
nan serieux jpense pas que c'est pour sa,sinon tu aurai etais convoqué la ou tu t es fait pecho tes champi et bizzard la convoc sans AR normalement ses AR ou convoc a aller cherche chez l huissier
si ses pour tes champi jpense comme les autres tu risque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu va avoir une amende qui correspond au poids de champi que tu avais, genre tant d'euros par gramme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
A mon avis tu va avoir une amende qui correspond au poids de champi que tu avais, genre tant d'euros par gramme.

t'aurais tout lu tu te serais aperçu qu'il l'a déja eu (l'amende)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
wé mais justement les flic qui mon arrété c'été des pouris au debut c'été 200€ d'amande a payé sur place en liquide....

Je l'ai avais pas j'avais que 45€ il mon ammené au distributeur carte bleu par chance refusé car j'avais deja trop tiré avant.

Ensuite il on parlé entre eu j'entendé du genre "oui mais on avais dit qu'on repartiré avec 200€"
Aprés ils sont revenu il on dit bon 45€ sa sufira pour cet foi c'est nous qui choisison l'ammande. 0_o

Je suis casis sur que cété une amande bidon qu'il on mis dans leur poches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non se sont des gens honnete , ils ton dressé un procés verbal avec le montant que tu leur a donné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C suspects ke d flics t'ai amené juska un distributeur pour ke tu retire l'argent ....

vachement suspect meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan la douane fait sa parfois rien de bizard
et athlon avous que quand tu parlais de ta 206HDI tu etait sous champi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
C suspects ke d flics t'ai amené juska un distributeur pour ke tu retire l'argent ....

vachement suspect meme ...

non c'est les douanes ça m'ai déja arrivé aussi 150e a payer direct sinon immobilisation du véhicule que l'on m'avait prété et une fois au distributeur ils me disent allé 75e et c'est bon et j'ai eu un reçu (amende avec la quantité de contrefaçon et montant a payer).
mais c'est vrai que les tarifs se font un peu a la gueule du client apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi la meme 510francs a l'epoque au peage a deauville serage pas la douane fouille de la voiture avec les chiens la totale, j'avais pas les tunes donc il mon laisser aller a un distributeur seul vus quond eté 4 dans la voiture mais sinon si je pouvais pas payer s'etais immobilisation de la voiture la seul difference ses que ils ont mis le truc sous celé et que j'ai eut une feuille avec tout d'ecris et il mon dis qu il n'y aurai pas de suite et jamais plus entendu parler de cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
GTA a écrit:
nan la douane fait sa parfois rien de bizard
et athlon avous que quand tu parlais de ta 206HDI tu etait sous champi



nan en vrai j'ai essayé que une fois les plus soft car il mon tout pris mes mushroom magik lol.

Pour l'anegdote j'avais aussi 3 spacecake mais il on cru que c'été des madelaine mdrr.
A oui aussi on leur avais dit que l'on revenais de belgique puis en fouillan il on trouvé les maillo que l'on avait acheter avec marqué tourist amsterdam... l'aire con lol j'ai dit que l'on avais fait un petit détour mdrr.

Je voie que c'est loin d'arriver cas moi des conneries comme sa! et donc fandjo94 ta été convoqué toi aussi au tribunal?

C'est la que l'on voit qu'on et un pays de merde a amsterdam les flic sont la pour la sécurité des citoyen il font chier personne.
Alors qu'ici les flic sont fait pour faire chier les citoyens. Un truc des plus normal la bas je m'en retrouve au tribunal ici.

Je fait rien de mal je respecte casi toujour la lois j'ai une situation stable je fait mon bts et jai un taff je fait chier personne et on vien me cassé les couille pour un champignon.
Alors qu'il y a des putain de trafique de drogue dur et que l'on voit tout ce qui ce passe... encore a creil une meuf c'est pris 34 coup de couteau parce qu'elle c'est pas laissé violé il on vraiment que sa a foutre.

On été les bon client tout facon 3jeune avec des tête déchiré dans une AX tout pourite avec un A au cul je savais que l'on allé y avoir le droit avec la nissan et un costar et 30kg de coke dans le coffre je serais passé sans probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:



avec la nissan et un costar et 30kg de coke dans le coffre je serais passé sans probléme.


Avec la tite enveloppe on c jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jnique la douane
deux jpasse ma beuh
quand jrevien dam tt mon quartier et heureux

depart demain matin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans accusé de reception ta convocation n'a aucune valeur légale

Mais il te l'on peut être envoié en simple + LRAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Amuse toi bien!!


ouai merci c'etait cool seulement sur le retour arrivé a 1Km de chez moi
deux putain de sangliers qui travérse et bim le deuxiéme a pris cher
mon pc aussi j'ai eu de la chatte qd mm juste un pc
j'arrivé a 100km/h sur un béstiaux de 60/80kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Tou facon amsterdam c'est un ville qui porte malheur.

j'y est été 3fois.

1ere fois: voiture disparu a 4h du mat on aprend qu'elle est en fouriere qui est a l'autre bou de la ville car cété une place pour taxi et que sa nous coutera 250€.

2eme fois: Fahi crevé tellement on été mort des mec chelou nous poursuivé on a reussi par miracle a retrouvé la voiture pour finir en coma le landemain on été vivant mais la voiture avais un sabo 105€.

3eme fois: pour une fois tous ce passe bien on rentre tout content et paff a la fontiere sur qui sa tombe ba nous.200€

Amsterdam de super souvenir mais il faut s'attendre a des plan galére lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lock le post n'est pas tres utile car ici personne a de diplome d'avocat donc ... pour eviter 20 page qui serve a rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...