fa191 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce! Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW M3 e46 du fermier, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le tirant avec la voiture. Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent, et c'est la poule qui tombe dans la boue. Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit: "Je pense que je peux te sauver tout seul !!!". Il se place au-dessus du trou et dit:" Maintenant attrape mon pénis et accroche-toi". La poule obéit et il la sort de là. MORALITE: Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 mdrrrrrrexcellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je la connaissai, elle est top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c pa faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sisi Bogoss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trop fort elle est symphatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tros fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 février 2008 tu aurai du faire sa avc la clio de ton maitre mallo mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 J'avoue c'est pas mal!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 février 2008 pas mal pas mal !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 février 2008 Quand je l'achète je ne le désire pas.Quand je l'ai je ne m'en sert pas.Quand je l'utilise je ne le vois pas.Qui suis-je ? un cerceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites