cedos 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 roro94dtc a écrit:jt'ai vu tester avec spooky la derniere fois c'est marrant comment ta caisse on l'entend pas ! lol elle fait pas un bruit !en meme temps c'est sur que comparé à spooky ... tu parle de ki la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c pas moi en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 cedos a écrit:roro94dtc a écrit:jt'ai vu tester avec spooky la derniere fois c'est marrant comment ta caisse on l'entend pas ! lol elle fait pas un bruit !en meme temps c'est sur que comparé à spooky ...tu parle de ki la ? il disai ke tu fesai pa de bruit du tt cedos meme pa de soufle c chelou d ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sa se passe comment entre vous 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c est a dire ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voiture electrique c'est pour sa je pense que c'est parce que la ligne d'origine est comme neuve elle a 20000 km et le cata marche comme a ses debut et aussi jai pas de kit admission jsuis encore avec boite a air d'origine donc sa doi joué aussi et fo dire que toi t'en fais du bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 SpOokY94 a écrit:cedos a écrit:roro94dtc a écrit:jt'ai vu tester avec spooky la derniere fois c'est marrant comment ta caisse on l'entend pas ! lol elle fait pas un bruit !en meme temps c'est sur que comparé à spooky ...tu parle de ki la ?il disai ke tu fesai pa de bruit du tt cedos meme pa de soufle c chelou d ailleur. ha je croyais que c' etait moi qui fesai pas de bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites