cedos 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voila je vous présente ma titineIbiza 1.8 20VT de 2001, elle totalise presque 100000 KmDessus j'ai deja fait des tites modif vu que je l'est acheter full Stock- pose de deux manos dans l'emplacement d'origine temperature d'huile et pression turbo - pose d'une dump valve DV006 de chez FORGE biensur ( merki toutoune ) - Filtre sport Green dans boite à air d'origine avec prise d'air sur PC- Durite INTAKE renforcer provenant d'une GOLF IV GTI (adaptation obligatoire mais passe sans probleme)- reprog Digiservices 1.2B en boost pour redescendre a 0.7B 190Cv - durites turbo samco renfocé - combiné filté reglé a -4 + barre anti rapsi vous avez des preferences, des produits à me conseiller ou deconseiller je suis preneur. ou des conseils pour d'autres modifs mais je veux rester au alentour des 200 cv apres c'est du couple que je veuxphotos : IBIZA POWEEeeeerrrrr !!!!_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 belle ton ibiza a l'occaz faut que l'on test on a les meme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 enleve moi ce cache horrible!!!!! lol propre manque un peti glastint pour bien faire ressortir la couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a toi et ta belle ibiza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pour avoir 200cv il te manque une bonne ligne et une bonne gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ba la gestion c fait mais si je met la ligne oui il faudr la modifier mais sa va j'en suis deja content j'ai deja test avec Spooky qui est deja une tite reference en K03 Bon c sur il me la met mais moin que ce que je pensé fo juste que je decale mon rupteur en metant une tite ligne car mon cata doit me bridé a 6500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 décalé le rupteur pour koi faire meme en k04 on décale pas le rupteur avec une bonne gestion et une bonne ligne style miltek ou autre c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 une de plus! lol tres belle avec le bas peint! sinon c pas ton cata qui gere le rupteur c ta gestion,mais effectivement en k03 et k04 a geom variable sa sert pas a grand chose d'aller plus loin,la puissance chute bien avant le rupteur... met donc une ligne de gros diametre pour eviter les contre pressions genre 70mm decatalisé et sa ira deja pas mal je pense,par contre si tu met une ligne essai de faire faire la descente de turbo du meme diametre,apres jte conseillerai de remplacer tes durites souple d'origine par soit des silicones,soit si ta plus de tune par du rigide sur mesure en tube,on a quelques adresses sur le fofo au cas ou! voila,amuse toi bien avec ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Trés trés propre cette ZAZA. A quand le K04 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Spongebob20vt a écrit:une de plus! loltres belle avec le bas peint!sinon c pas ton cata qui gere le rupteur c ta gestion,mais effectivement en k03 et k04 a geom variable sa sert pas a grand chose d'aller plus loin,la puissance chute bien avant le rupteur...met donc une ligne de gros diametre pour eviter les contre pressions genre 70mm decatalisé et sa ira deja pas mal je pense,par contre si tu met une ligne essai de faire faire la descente de turbo du meme diametre,apres jte conseillerai de remplacer tes durites souple d'origine par soit des silicones,soit si ta plus de tune par du rigide sur mesure en tube,on a quelques adresses sur le fofo au cas ou!voila,amuse toi bien avec ta belle! pas mieu!!! digi c est vraiment des branleur comment se faisse que tu rupt a 6500 bande de nanar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c vrai que moi je rupte a 7100tr mais sa sert a rien d'y aller catalyser, et avec spooky sa ce passe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 RENENEZ a écrit:c vrai que moi je rupte a 7100tr mais sa sert a rien d'y aller catalyser, et avec spooky sa ce passe comment? Ba moi rupteur a 7100 aussi mé en testan avec Youss avan ki cass son embrayage c t justemen en motan juska 7000 ke j grapillai du terrain ... 70 c pa un peu gros pour un K03??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 d'origine la rupture c 6800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi je rupte à 7300tr/min, mais j'en vois pas l'intéret, à 6300tr/min, j'ai déjà passé mon rapport............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Pourquoi pas après faire la mise au point chez Algorithme.Je sais qu'ils font de bons truc sur ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Lyonz a écrit:Pourquoi pas après faire la mise au point chez Algorithme.Je sais qu'ils font de bons truc sur ce moteur. ctf oui il parai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ba le fait qu'il rupte plus tard c'est en son avantage car il grapille du terrain enfin bref vendredi jveu du client lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Lyonz a écrit:Pourquoi pas après faire la mise au point chez Algorithme.Je sais qu'ils font de bons truc sur ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mak a écrit:Lyonz a écrit:Pourquoi pas après faire la mise au point chez Algorithme.Je sais qu'ils font de bons truc sur ce moteur. pourkoi tu dit sa ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 reno 1.8T a écrit:mak a écrit:Lyonz a écrit:Pourquoi pas après faire la mise au point chez Algorithme.Je sais qu'ils font de bons truc sur ce moteur.pourkoi tu dit sa ??????????? parce que ath c est mieux XPTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a vrai dire tout le monde a son tit preparateur freferé mais bon a savoir s'il y a de grosse difference entre eux ...aprés fo voir y a des preparateurs qui sont fiable mais bon sa marche pas du feu de dieud'autre qui sont fiable et sa marche mieud'autre qui en mette un max mais vraiment pas fiable du tout ( 0² )lolet a ceux qui son fiable mais qui demande un max de pognon et on c'est pas pourquoi car sa marche pas top !!!et y a encore d'autre cas il faut voir qui propose le meilleur rapport prix/perf/fiabilitémoi j'ai choisi apré a chacun son choi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 cedos a écrit:a vrai dire tout le monde a son tit preparateur freferé mais bon a savoir s'il y a de grosse difference entre eux ...aprés fo voir y a des preparateurs qui sont fiable mais bon sa marche pas du feu de dieud'autre qui sont fiable et sa marche mieud'autre qui en mette un max mais vraiment pas fiable du tout ( 0² )lolet a ceux qui son fiable mais qui demande un max de pognon et on c'est pas pourquoi car sa marche pas top !!!et y a encore d'autre cas il faut voir qui propose le meilleur rapport prix/perf/fiabilitémoi j'ai choisi apré a chacun son choi lol MRC mon ga MRC... ta choisit kel preparateur pour faire ta bibiz.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 SpOokY94 a écrit:cedos a écrit:a vrai dire tout le monde a son tit preparateur freferé mais bon a savoir s'il y a de grosse difference entre eux ...aprés fo voir y a des preparateurs qui sont fiable mais bon sa marche pas du feu de dieud'autre qui sont fiable et sa marche mieud'autre qui en mette un max mais vraiment pas fiable du tout ( 0² )lolet a ceux qui son fiable mais qui demande un max de pognon et on c'est pas pourquoi car sa marche pas top !!!et y a encore d'autre cas il faut voir qui propose le meilleur rapport prix/perf/fiabilitémoi j'ai choisi apré a chacun son choi lolMRC mon ga MRC... ta choisit kel preparateur pour faire ta bibiz.? digiservices c mrquer dans le titre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 et chez digi il son tellement bon qu il decalle le rupteur a 6500 ptdr!!! tu te moque d o2 et tu as failli y aller!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Pour une reprog axée fiabilité/tarif mais sans forcément demander 40 cv de plus vous iriez chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sylvano a écrit:Pour une reprog axée fiabilité/tarif mais sans forcément demander 40 cv de plus vous iriez chez qui? MRC... loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 SpOokY94 a écrit:sylvano a écrit:Pour une reprog axée fiabilité/tarif mais sans forcément demander 40 cv de plus vous iriez chez qui?MRC... loooooool y en a qui comprenne vite mais faut leur expliquer longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi pour ma prochaine reprog j'hesite entre mrc et ctfracing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ça marche comme quoi une ibiza 1L8t reprog? ça sort combien de ch 180?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 s16boy a écrit:ça marche comme quoi une ibiza 1L8t reprog?ça sort combien de ch 180?? spooky a sorti 200.3 chv avec ligne et reprogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 RENENEZ a écrit:moi pour ma prochaine reprog j'hesite entre mrc et ctfracing ? Daniel ne bosse plus chez CtfRacing, il va reouvrir quelque chose d'autre limite 95\60, sous le nom Algorithme. Avec quelques surprises........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ah bon daniel ne bosse plus labas j'avais eu des echo mais pas confirmer qui a deja fait labas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 rody100 a écrit:RENENEZ a écrit:moi pour ma prochaine reprog j'hesite entre mrc et ctfracing ?Daniel ne bosse plus chez CtfRacing, il va reouvrir quelque chose d'autre limite 95\60, sous le nom Algorithme.Avec quelques surprises........ si tu compte garder ton k03 je te conseil algo car il est pas loin de chez toi par contre pour un changement de turbo je te conseil MRC de toute facon si vendredi on se voie a F tu verra ce ke f algo sur le 1.8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 RENENEZ a écrit:moi pour ma prochaine reprog j'hesite entre mrc et ctfracing ? toi faut pas de reprog... tu met jsute la pression!! LOL non sans dec... Rino 1.8T ? MRC est pas bon pour une reprog Ko3? (j pense que Spookette est un bon exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 popof a écrit:RENENEZ a écrit:moi pour ma prochaine reprog j'hesite entre mrc et ctfracing ?toi faut pas de reprog... tu met jsute la pression!! LOL non sans dec...Rino 1.8T ?MRC est pas bon pour une reprog Ko3? (j pense que Spookette est un bon exemple)Et moi je suis le bon exemple d'ALGO, mon cher popof.....Avec un K03, n'importe qui se dit programmeur, même O²..........Plus sérieusement, avec MRC, tu auras quelque chose d'adapter à tes piéces, à condition d'avoir déjà tout de monté.Mais avec Daniel, il a déjà quelques programmes, et certains très violents, de plus tu pourras la modifier à gogo ta reprog et gratos...au fur à mesure que tu ajoutes des nouvelles piéces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 pour MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 rody100 a écrit:Mais avec Daniel, il a déjà quelques programmes, et certains très violents, de plus tu pourras la modifier à gogo ta reprog et gratos...au fur à mesure que tu ajoutes des nouvelles piéces. ca j aime pas... apres si tu cherche le truc gratos et modif a gogo... c est que t es un client casse couille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 de toute facon tout se regle sur le route a basse de reprise 2 lol .....mais bon les vrai test c'est avec le plein et pas vidéSi y en a qui on de la courbe qui la poste:oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pour ma part jattend de faire tte mes modif pour refaire la reprog (ligne, intake, admi, voir echangeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 RENENEZ a écrit:pour ma part jattend de faire tte mes modif pour refaire la reprog (ligne, intake, admi, voir echangeur) Dc à toi de choisir, car des gens te diront d'aller à gauche, d'autres à droite.... c'est presque de la politique...Pour ma pars, je vais sur l'autoroute si j'ai quelque chose à prouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 je suis aussi sur l autroroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est pas évident de choisir, moi je suis stock je cherche un truc soft , pas des chevaux a gogo.. Sinon il y a Foschesato qui fait des bonnes reprog c'est 1390 e pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elles ont interé a etre bonne meme trés bonne et sucé a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 sylvano a écrit:Sinon il y a Foschesato qui fait des bonnes reprog c'est 1390 e pour ma caisse mais super mega LOL meme pas en reve j met les pied la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 RENENEZ a écrit:pour ma part jattend de faire tte mes modif pour refaire la reprog (ligne, intake, admi, voir echangeur)c' est se qui a de mieux a faire, apres tu fait un stage chez mémér C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 popof a écrit:sylvano a écrit:Sinon il y a Foschesato qui fait des bonnes reprog c'est 1390 e pour ma caisse mais super mega LOLmeme pas en reve j met les pied la bas! Allez popof, emmenes ta charette là bàs...il te fera une promo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 yousTT a écrit:RENENEZ a écrit:pour ma part jattend de faire tte mes modif pour refaire la reprog (ligne, intake, admi, voir echangeur)c' est se qui a de mieux a faire, apres tu fait un stage chez mémér C renenez, j me disait la meme chose... et j ai craqué avant avec les arguments qu un pote ma donné... conso, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jt'ai vu tester avec spooky la derniere fois c'est marrant comment ta caisse on l'entend pas ! lol elle fait pas un bruit !en meme temps c'est sur que comparé à spooky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 popof jai deja une reprog donc j'attendrai tkt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites