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cedos

IBIZA 20VT DIGI

Messages recommandés

Voila je vous présente ma titine
Ibiza 1.8 20VT de 2001, elle totalise presque 100000 Km
Dessus j'ai deja fait des tites modif vu que je l'est acheter full Stock

- pose de deux manos dans l'emplacement d'origine
temperature d'huile et pression turbo
- pose d'une dump valve DV006 de chez FORGE biensur ( merki toutoune )
- Filtre sport Green dans boite à air d'origine avec prise d'air sur PC
- Durite INTAKE renforcer provenant d'une GOLF IV GTI (adaptation obligatoire mais passe sans probleme)
- reprog Digiservices 1.2B en boost pour redescendre a 0.7B 190Cv
- durites turbo samco renfocé
- combiné filté reglé a -4 + barre anti rap

si vous avez des preferences, des produits à me conseiller ou deconseiller je suis preneur.
ou des conseils pour d'autres modifs mais je veux rester au alentour des 200 cv apres c'est du couple que je veux

photos :





IBIZA POWEEeeeerrrrr !!!!
_________________

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Invité
enleve moi ce cache horrible!!!!! lol
propre manque un peti glastint pour bien faire ressortir la couleur ^^

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ba la gestion c fait mais si je met la ligne oui il faudr la modifier

mais sa va j'en suis deja content
j'ai deja test avec Spooky qui est deja une tite reference en K03

Bon c sur il me la met mais moin que ce que je pensé

fo juste que je decale mon rupteur en metant une tite ligne car mon cata doit me bridé a 6500

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décalé le rupteur

pour koi faire meme en k04 on décale pas le rupteur

avec une bonne gestion et une bonne ligne style miltek ou autre c

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une de plus! lol
tres belle avec le bas peint!
sinon c pas ton cata qui gere le rupteur c ta gestion,mais effectivement en k03 et k04 a geom variable sa sert pas a grand chose d'aller plus loin,la puissance chute bien avant le rupteur...
met donc une ligne de gros diametre pour eviter les contre pressions genre 70mm decatalisé et sa ira deja pas mal je pense,par contre si tu met une ligne essai de faire faire la descente de turbo du meme diametre,apres jte conseillerai de remplacer tes durites souple d'origine par soit des silicones,soit si ta plus de tune par du rigide sur mesure en tube,on a quelques adresses sur le fofo au cas ou!
voila,amuse toi bien avec ta belle!

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Spongebob20vt a écrit:
une de plus! lol
tres belle avec le bas peint!
sinon c pas ton cata qui gere le rupteur c ta gestion,mais effectivement en k03 et k04 a geom variable sa sert pas a grand chose d'aller plus loin,la puissance chute bien avant le rupteur...
met donc une ligne de gros diametre pour eviter les contre pressions genre 70mm decatalisé et sa ira deja pas mal je pense,par contre si tu met une ligne essai de faire faire la descente de turbo du meme diametre,apres jte conseillerai de remplacer tes durites souple d'origine par soit des silicones,soit si ta plus de tune par du rigide sur mesure en tube,on a quelques adresses sur le fofo au cas ou!
voila,amuse toi bien avec ta belle!


pas mieu!!!

digi c est vraiment des branleur comment se faisse que tu rupt a 6500 bande de nanar!!

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c vrai que moi je rupte a 7100tr mais sa sert a rien d'y aller catalyser,
et avec spooky sa ce passe comment?

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RENENEZ a écrit:
c vrai que moi je rupte a 7100tr mais sa sert a rien d'y aller catalyser,
et avec spooky sa ce passe comment?

Ba moi rupteur a 7100 aussi mé en testan avec Youss avan ki cass son embrayage c t justemen en motan juska 7000 ke j grapillai du terrain ...

70 c pa un peu gros pour un K03???

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Moi je rupte à 7300tr/min, mais j'en vois pas l'intéret, à 6300tr/min, j'ai déjà passé mon rapport............lol

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Invité
Pourquoi pas après faire la mise au point chez Algorithme.
Je sais qu'ils font de bons truc sur ce moteur.

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Lyonz a écrit:
Pourquoi pas après faire la mise au point chez Algorithme.
Je sais qu'ils font de bons truc sur ce moteur.

ctf oui il parai

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ba le fait qu'il rupte plus tard c'est en son avantage car il grapille du terrain

enfin bref vendredi jveu du client lol

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Invité
Lyonz a écrit:
Pourquoi pas après faire la mise au point chez Algorithme.
Je sais qu'ils font de bons truc sur ce moteur.


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mak a écrit:
Lyonz a écrit:
Pourquoi pas après faire la mise au point chez Algorithme.
Je sais qu'ils font de bons truc sur ce moteur.




pourkoi tu dit sa ???????????

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reno 1.8T a écrit:
mak a écrit:
Lyonz a écrit:
Pourquoi pas après faire la mise au point chez Algorithme.
Je sais qu'ils font de bons truc sur ce moteur.




pourkoi tu dit sa ???????????



parce que ath c est mieux


XPTR

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a vrai dire tout le monde a son tit preparateur freferé mais bon a savoir s'il y a de grosse difference entre eux ...

aprés fo voir

y a des preparateurs qui sont fiable mais bon sa marche pas du feu de dieu
d'autre qui sont fiable et sa marche mieu
d'autre qui en mette un max mais vraiment pas fiable du tout ( 0² )lol
et a ceux qui son fiable mais qui demande un max de pognon et on c'est pas pourquoi car sa marche pas top !!!

et y a encore d'autre cas

il faut voir qui propose le meilleur rapport prix/perf/fiabilité
moi j'ai choisi apré a chacun son choi lol

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cedos a écrit:
a vrai dire tout le monde a son tit preparateur freferé mais bon a savoir s'il y a de grosse difference entre eux ...

aprés fo voir

y a des preparateurs qui sont fiable mais bon sa marche pas du feu de dieu
d'autre qui sont fiable et sa marche mieu
d'autre qui en mette un max mais vraiment pas fiable du tout ( 0² )lol
et a ceux qui son fiable mais qui demande un max de pognon et on c'est pas pourquoi car sa marche pas top !!!

et y a encore d'autre cas

il faut voir qui propose le meilleur rapport prix/perf/fiabilité
moi j'ai choisi apré a chacun son choi lol


MRC mon ga MRC... ta choisit kel preparateur pour faire ta bibiz.?

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SpOokY94 a écrit:
cedos a écrit:
a vrai dire tout le monde a son tit preparateur freferé mais bon a savoir s'il y a de grosse difference entre eux ...

aprés fo voir

y a des preparateurs qui sont fiable mais bon sa marche pas du feu de dieu
d'autre qui sont fiable et sa marche mieu
d'autre qui en mette un max mais vraiment pas fiable du tout ( 0² )lol
et a ceux qui son fiable mais qui demande un max de pognon et on c'est pas pourquoi car sa marche pas top !!!

et y a encore d'autre cas

il faut voir qui propose le meilleur rapport prix/perf/fiabilité
moi j'ai choisi apré a chacun son choi lol


MRC mon ga MRC... ta choisit kel preparateur pour faire ta bibiz.?


digiservices c mrquer dans le titre lol

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et chez digi il son tellement bon qu il decalle le rupteur a 6500 ptdr!!!

tu te moque d o2 et tu as failli y aller!!! ptdr

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Pour une reprog axée fiabilité/tarif mais sans forcément demander 40 cv de plus vous iriez chez qui?

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sylvano a écrit:
Pour une reprog axée fiabilité/tarif mais sans forcément demander 40 cv de plus vous iriez chez qui?

MRC... loooooool

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SpOokY94 a écrit:
sylvano a écrit:
Pour une reprog axée fiabilité/tarif mais sans forcément demander 40 cv de plus vous iriez chez qui?

MRC... loooooool


y en a qui comprenne vite mais faut leur expliquer longtemps!

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ça marche comme quoi une ibiza 1L8t reprog?
ça sort combien de ch 180??

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s16boy a écrit:
ça marche comme quoi une ibiza 1L8t reprog?
ça sort combien de ch 180??


spooky a sorti 200.3 chv avec ligne et reprogue

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RENENEZ a écrit:
moi pour ma prochaine reprog j'hesite entre mrc et ctfracing ?


Daniel ne bosse plus chez CtfRacing, il va reouvrir quelque chose d'autre limite 95\60, sous le nom Algorithme.
Avec quelques surprises........

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ah bon daniel ne bosse plus labas j'avais eu des echo mais pas confirmer qui a deja fait labas?

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rody100 a écrit:
RENENEZ a écrit:
moi pour ma prochaine reprog j'hesite entre mrc et ctfracing ?


Daniel ne bosse plus chez CtfRacing, il va reouvrir quelque chose d'autre limite 95\60, sous le nom Algorithme.
Avec quelques surprises........


si tu compte garder ton k03 je te conseil algo car il est pas loin de chez toi

par contre pour un changement de turbo je te conseil MRC

de toute facon si vendredi on se voie a F tu verra ce ke f algo sur le 1.8T

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RENENEZ a écrit:
moi pour ma prochaine reprog j'hesite entre mrc et ctfracing ?



toi faut pas de reprog... tu met jsute la pression!! LOL Wink

non sans dec...


Rino 1.8T Laughing?

MRC est pas bon pour une reprog Ko3? (j pense que Spookette est un bon exemple)

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popof a écrit:
RENENEZ a écrit:
moi pour ma prochaine reprog j'hesite entre mrc et ctfracing ?



toi faut pas de reprog... tu met jsute la pression!! LOL Wink

non sans dec...


Rino 1.8T Laughing?

MRC est pas bon pour une reprog Ko3? (j pense que Spookette est un bon exemple)


Et moi je suis le bon exemple d'ALGO, mon cher popof.....
Avec un K03, n'importe qui se dit programmeur, même O²..........

Plus sérieusement, avec MRC, tu auras quelque chose d'adapter à tes piéces, à condition d'avoir déjà tout de monté.

Mais avec Daniel, il a déjà quelques programmes, et certains très violents, de plus tu pourras la modifier à gogo ta reprog et gratos...au fur à mesure que tu ajoutes des nouvelles piéces.

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rody100 a écrit:


Mais avec Daniel, il a déjà quelques programmes, et certains très violents, de plus tu pourras la modifier à gogo ta reprog et gratos...au fur à mesure que tu ajoutes des nouvelles piéces.


ca j aime pas...

apres si tu cherche le truc gratos et modif a gogo... c est que t es un client casse couille....

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de toute facon tout se regle sur le route a basse de reprise 2 lol .....

mais bon les vrai test c'est avec le plein et pas vidé



Si y en a qui on de la courbe qui la poste:oh

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pour ma part jattend de faire tte mes modif pour refaire la reprog (ligne, intake, admi, voir echangeur)

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RENENEZ a écrit:
pour ma part jattend de faire tte mes modif pour refaire la reprog (ligne, intake, admi, voir echangeur)


Dc à toi de choisir, car des gens te diront d'aller à gauche, d'autres à droite.... c'est presque de la politique...

Pour ma pars, je vais sur l'autoroute si j'ai quelque chose à prouver....

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Invité

je suis aussi sur l autroroute

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C'est pas évident de choisir, moi je suis stock je cherche un truc soft , pas des chevaux a gogo..

Sinon il y a Foschesato qui fait des bonnes reprog c'est 1390 e pour ma caisse

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elles ont interé a etre bonne meme trés bonne et sucé a ce prix la

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sylvano a écrit:
Sinon il y a Foschesato qui fait des bonnes reprog c'est 1390 e pour ma caisse



mais super mega LOL

meme pas en reve j met les pied la bas!

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RENENEZ a écrit:
pour ma part jattend de faire tte mes modif pour refaire la reprog (ligne, intake, admi, voir echangeur)


c' est se qui a de mieux a faire, apres tu fait un stage chez mémér C

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popof a écrit:
sylvano a écrit:
Sinon il y a Foschesato qui fait des bonnes reprog c'est 1390 e pour ma caisse



mais super mega LOL

meme pas en reve j met les pied la bas!


Allez popof, emmenes ta charette là bàs...il te fera une promo...

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yousTT a écrit:
RENENEZ a écrit:
pour ma part jattend de faire tte mes modif pour refaire la reprog (ligne, intake, admi, voir echangeur)


c' est se qui a de mieux a faire, apres tu fait un stage chez mémér C


renenez, j me disait la meme chose... et j ai craqué avant avec les arguments qu un pote ma donné...

conso, etc etc

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jt'ai vu tester avec spooky la derniere fois c'est marrant comment ta caisse on l'entend pas ! lol elle fait pas un bruit !

en meme temps c'est sur que comparé à spooky ...

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