106man1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut à tous, je me présente! Moi c'estromain, j'ai 21 ans et je prépare un BTS MCI. J'ai une 106 s16 que jeprépar pour la passer en turbo. Voila l'essentiel est dit, maintenant ca se passe sur mon topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 plus de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue a toi mec tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 a toi et ton futur projet! en tout cas fait le a fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouais, mais j'avais déjas fait un topic sur un autre forum mais il vas peut etre fermer! donc je vais voir a récupérer tout le topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 mercia vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon courage pour ta prepa! on est quelque uns sur le fofo a etre passé en T16 donc si ta des questions esite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean jean1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 un t16 hummm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue a toi et a ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Hummmm, c'est tjrs impressionnant avec un turbo...En tout cas, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci merci.....trop cool le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue mec bon montage avec ta caisse Et vive le RTA :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pour vous tous!! Trop sympas ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenue dis nous en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Regarde sa page voiture il a tout detaillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci à vous tous!! Maintenant tous ce passe sur mon topic, donc toutes les questions sur ma page, merci les gars (et filles bien sur faut pas les oublier quand meme.....enfin si y'en a bien sur!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites