yeulrs1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voila tout est dit ds le titre j'ai un capot d'automatic pour 205 gti et un aillion lisse avec le petit becquet au decu de la lunette arriere !! le aillion et niquel chrome , et de couleur blanc et le capot automatique et legerement un peu tordu sur le devan droit , et de couleur blanc egalement j'en veut 120 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 change ton titre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 dsl speed2000 méacoulpas !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ta des photos du capot? surtou la boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et le hayon aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je vous fait des photos demain ou ce soir si je peu t les mecs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 les photos?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 dsl les mecs j'ai pas eu le temps de poster les photos vraiment dsl demain soir elle seron sur le forum promis hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pas de souci mec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j'ai les photos mais commen fait t'on pour les mettres car y a longtemps j'ai pas poster ici hihihi et sur les autres forums , le truc qui permet de mettre les photos se situ juste a coté de la fenetre ou on repond ,ces super simple hihihih je suis un boulet je ces hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 sa y est j'ai retrouver hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 120e le tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je te prend ton hayon pour 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 hahaha 40 euro je prefer le garder et le mettre sur la 205 junior de ma femme hiihihii surtout que hayon avec le petit becquet noir , ces asser rare et surtout ds cette exelent etat !!! je vend les 2 capot automatic plus hayon 120 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 fallai tenté mdrrrrrr non sérieu tu en veut combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 normalement vendu a un mec qui ma l'air assez sympas !! donc voila vendu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites