clemclemgt1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je vien de changé de taf et j ai maintenant un voiture de fonction et je peu avoir la meme en nouveau model gratuitement (je boss chez seat maintenant) pas en 4 roue motrice mais bon c est gratuit!! Donc je vend mon petit bijou! DESCRIPTION: LEON TDI 150 CUPRA 4 ROUE MOTRICE! 125000 KMS CARNET D ENTRETIEN A JOUR ( derniere revision a 123000kms) INTERIEUR CUIR RECARO VITRES ELECTRIQUE AVANT ET ARRIERE CLIMATISATION AUTOMATIQUE SYSTEME AUDIO BOSE 8 HAUTS PARLEURS (impressionnant le son que sa sort!) SOURCE PIONEER MP3 RETRO ELECTRIQUE RABATABLE ABS ESP DA TCS Bref elle est truffé d option les interssé me demanderon je vous sortirai la liste complete! Bien entendu il n y a AUCUN frais a prévoir elle sort de revision C est une excellente voiture qui na plus rien a prouvé, performance exceptionnel et consomation ridicule je suis a 7L/100.... Voici quelque photos a noté que la calandre (parti du milieu) n est plus celle sur les photos je l ai remplacé par une d origine (nid d abeille avec sigles seat) CT VIERGE il a 2 semaines 14000 EUROS Tel: 06.12.12.00.28voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonne vente très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 T'aime bien le changement clemclem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci a tous!! VOITURE VENDU A LOCKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Vianney a écrit:T'aime bien le changement clemclem ouai j aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites