Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xerow1

Alarmes ??????????

Messages recommandés

Salut a tous,

Je dois changer mon alarme, mais quand je regarde les prix je trouve ca super cher. Je veux juste une alarme avec un gueulard et qui gere ouverture et fermeture des portes. Ya quelques année de ca sur ma première caisse j'avais acheté une Cobra pour 120€ je crois mais quand je regarde aujourd'hui c'est au moins 150€ alors que je veux vraiment un truc basique. Ensuite j'ai regardé sur Ebay et la je vois pas mal d'alarmes, "Vendu à prix coutant" qui ont "l'air" pas mal mais bon je sais vraiment pas ce que ca vaut. J'ai été voir a Norauto seulement pour le moment mais bon je trouve ca cher et les autres marques je sais pas ce que ca vaut. La bas la Cobra qu'il me faudrait coute 179€, je trouve ca bien cher alors que je ne veux que ouverture fermeture et gueulard. Je suis pas difficile lol!!!!!!!


Ensuite mon alarme Texalarm est bloqué voiture ouverte et coupe circuit actif. Que dois je faire pour le démonter et surtout est ce que quelqu'un connait le chema de montage de ces alarmes svp???? C'est monté sur une 205 Gti.

D'avance merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai payé la mienne (cobra autoalimenté, antisoulevement, etc....) 150€ ya 2 mois sans les option je croi qu'elle etait a 130€ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...