cars95 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je viens de tomber sur cette video et la solidité de la vitre me suprend grave les mecs aurai perdu leur cléf et n'arrive pas a casser le carreau et pourtant ils y vons pas de main morte. il peuve toujour s'accrocher ceux qui voudrai tenté un car jacking sur cette voiture et tout posseseur de A4: lol https://www.dailymotion.com/search/tdi/video/x3liw7_les-audi-a4-20-tdi-cest-solide_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 sa c est un traitement GLASTINT!!!!!!!!! n'est ce pas soss?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tou a fai jeje777 c du glastint du securit je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MDR la tete des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ya pas de traitement sinon l vitre n'aurai pas exploser comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 franck 21 a écrit:ya pas de traitement sinon l vitre n'aurai pas exploser comme ca! ses se que je penser aussi, normalement quand on casse des vitres teinté elle se brise pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Autant pour moi j avais pas regarder jusqua la fin avec du glastint elle aurai ete encore plus dure a casser et serai rester en place apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 encore un coup des roumains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pas de glastint, sinon sa aurai pas fait plein de morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 a savoir avec un glastint sa fait des petit morceau quand meme car le verre reste le meme mais il eclate pas dans la voiture il reste sur le film et en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouahhh mais pk elle est si dur a casser ke sa alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 des blaireaux.... un bout de ceramique de bougie de bagnol et en 5 seconde la vitre est morte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 mdr boujour mon assureur on viens de me briser ma vitre ...... l'assureur: vous vous foutez de moi je vous ai vue la briser sur le net malus maximum plainte pour escrokerie ^^^^ bonne soirée çà ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Et le but de l' operation c' etait de recuperer les clé ? Le mec les a laissé a l 'interieur j' ai pas pigé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 yousTT a écrit:Et le but de l' operation c' etait de recuperer les clé ?Le mec les a laissé a l 'interieur j' ai pas pigé la a premiere vus il aurais demaré sa caisse coté passagé et en referment la porte au bout de je ses combien de temp la voiture se serai reverouillé donc seul moyen cassé le carreaux mais sa na pas etais chose simple vus la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 cho archi balez la vitre ou les mek save pas taper par une cle a pipe lool et meme la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites