8Clem2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il fait beau sur la RP Une ti viree a A°°°°° ? Vous etes chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 pourquoi pas, faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Barby Sax' a écrit:pourquoi pas, faut voir Yes en plus jai un nouveau pot ca va faire du bruit sous les tunnel de l A86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pas plus de monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 reprises? ca serait bien de préciser dans vos posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ba moi je vais venir faire un tour mais en TD à cause de ma putain d'alarme!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon moi surement la ouvert o reprise et da contre n importe koi ya pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 la meme je suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 aussi a voir avec le temps, pe etre a tt a heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nikel tt ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 il pleut à mort je suis pas loin d'A c mort une autre fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Heu ouais pour le moment c'est plutot compromis lol, grosse averse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Un peu degoute je pars du taff il commence a pleuvoir a voir vers 21 H 21 H 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est bon ça pleu pu c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tant mieuxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 c trempé devant chez moi pourtant c une route passagere et je suis a 5mn d'A...faite gaffe chui deg là chui en mank mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 viens vers 22 H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Vous y allez quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 absent trop dangeureu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites