Alexoudu95 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi je te prend quand tu ve mon pti lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 février 2009 voila bon ces pas nikel desoler mes j ai pas d appareil photo !!donc passage au banc fait juste apres avoir rouler ! et au 3 passage seulement ! donc voiture un peu chaud !premiere passage 218ch et 23.3couple ................mdr la voiture n etait pas bien centrer ! et pas suffissament attacher au banc ! elle a patiner !comme koi suffit de pas grand chose !du coup elle a chauffer pour rien !verdict186.3ch et en corrigee 184.9ch a 7000tcouple 21.7 a 5645t un peu dessu !temps d accel 7.8 en 4place au courbe voila desoler pour la qualiter !ensuite pour ceux qui connaisse voici mes richesse a la large bande ! qui ne sont pas encore bon on vois a 5500t un trous la il me manque grave de l essence et apres 6000t j en est trop donc y a encore a gagner en haut et en bas !a 5500t ces l accord acoustique du moteur qui fait ca !la ou il part fort !donc j espere pouvoir corriger ca pour gagner un peu !!et sinon j en suis super comptant ! j aurai aime avoir plus de couple mes vue qu elle etait chaud je me dit ca joue ! et je regrette vraiment pas d avoir achett cette caisse !cherche toujours du monde pour teste ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonne perf de ta Rag Je vais essayer de repasser la mienne aussi au banc un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Belle Perfs, juste etonnée de la Valeur Corrigé, et de la Valeur Mesurée. Je dis ca, par rapport a nos passage a tous chez KSF, ya + de 20 ch d'ecart entre la corrigée et la mesurée.. Après pour la plupart c moteur Turbo donc ca joue peut etre. Donc tu as gagné 10 ch avec quoi en faite ? Je sais je suis pas trop.. Dsl. Bravo a toi Lapince, a l'occaz faudrait que tu teste contre mon pote av son T16 ( 22dickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 février 2009 bas ca depend de la temperature ! et de la pression atmo ? mes je suis etonner que tes 20ch de moins tu confond pas avec dissipee la j ai 19.7ch ? et ouai moi pour gagne 13ch ma fallu ligne admi reprog cale !!!!!!!! ces de la triche les turbo ! pas de souci pour teste avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ma différence entre Mesure Corrigée et Mesurée est de 17 ch. A demander a Renenez, il doit avoir la mm. C'est surment la Norme Iso qui n'est pas la mm. Enfin de toute facon, c'est pas bien grave tes chevaux sont la, la route le prouve, c 'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 février 2009 ces claire ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 1 février 2009 belles valeurs...par contre le couple me semble un peu trop juste...je pensais que tu tournerais plus dans les 22/22.5 avec tes pieces un pote a moi t'as vu sur soa y a pas longtemps et m'a dit que tu marchais super fort (a priori t'as miséré un pauvre rs2 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci oui je pense que le couple etait moins bon a causse du 3 passage ! ca aurai etait au premiere j aurai fait plus de couple je pense ! mes au vue des teste elle marche toujours aussi bien ! donc oui je pense avoir +22couple ! mes bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bien lapince, ta test la modif qu on avait parler ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 1 février 2009 une question tu as deja fais avec une crx noir sur cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 février 2009 je vais pas a cs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas mal le passage au banc, tu avais mis le ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 2 février 2009 désolé si tu as déjà répondu mais c'est 185 chevaux pour quel poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour 1060 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 [/ihttp://i90.servimg.com/u/f90/13/60/59/80/sp_a0811.jpg[/img][/url[/url]]voila les dernieres modif siege bacquet !!!!! et rabaisse - 4 cm jantes 15 en attendent les 16 en peinture gris antra ..........hate ! sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 cherche du client pour teste aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 question bete je voie que ton arrivé d'air est dans le pc pourquoi tu remet pas ton anti brouillard ????? Sinon toujours autant le mort cette rag !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 guech a écrit:question bete je voie que ton arrivé d'air est dans le pc pourquoi tu remet pas ton anti brouillard ?????Sinon toujours autant le mort cette rag !!!!! Dans l'anti brouillard c'est une autre entrée d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Clastres si je dit pas de conneries. Simpa de voir des gens tourner sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouai clastre fait 3 fois je le connai parcoeur lol !! guech trop lool pk avoir 1 entrer d air quand on peu en avoir 2 ............. lol j ai bien 2 arrive d aire de 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est quoi ces photos, elle est toute crade en plus de ramer, t'avais rangé la voile pour les photos t'as la panoplie mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 enleve ton turbo con regle ca sur la route ......... lol !!! puis je te vois bien la lave avec la mousse et tous .............. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 raglapince a écrit:cherche du client pour teste aussi ?ze suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 zout on veux du serieux pour la rag re lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll tjr aussi performente ta caisse c propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 y a mike CDS qui serait surement chaud avec son 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 peut être un test a 3 alors, la 205 roulera bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 2 arriver d'air putain toujours aussi ouf ce mec !!!! PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pas de souci pour les teste !! on peu se faire un petit comite entre soa et la cr... ve.....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 jolie le bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi aussi je veux bien test dans 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonne journée ma poule !! De bon tests avec ma 106 qui va de mieux en mieux !!La rag tient bien dans les tours qd meme, pas mal pour la config ! Faudra revoir les DA par contre ma poule mdrrrrOn a fait plusieurs tests, moi seul contre deux avec sa cop, mode mouchoir lol A 2 vs 2 sa se tape , tu prends un leger avantage comme dab qd je passe la 4 puis je reviens a coté et on reste comme sa.En gros sa se tape venere avec tes jantes en 15 cette fois ! donc content des modifs, comme quoi le collecteur sa joue!! Bientot je recupere les 14 comme avant donc on remettra sa le mois prochain !! Au vu des tests le moteur marche mieux que mon ancien donc opé ma poule sa fait plaisir de bon tests comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi aussi je veux test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 19 avril 2010 juju205t a écrit:Bonne journée ma poule !! De bon tests avec ma 106 qui va de mieux en mieux !!La rag tient bien dans les tours qd meme, pas mal pour la config ! Faudra revoir les DA par contre ma poule mdrrrrOn a fait plusieurs tests, moi seul contre deux avec sa cop, mode mouchoir lol A 2 vs 2 sa se tape , tu prends un leger avantage comme dab qd je passe la 4 puis je reviens a coté et on reste comme sa.En gros sa se tape venere avec tes jantes en 15 cette fois ! donc content des modifs, comme quoi le collecteur sa joue!! Bientot je recupere les 14 comme avant donc on remettra sa le mois prochain !! Au vu des tests le moteur marche mieux que mon ancien donc opé ma poule sa fait plaisir de bon tests comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 LOOOL minipschitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouai c est bien mini !! Juju de dos entrain de me donne de l argent pour que je le laisse devant une bonne équipe !!! On c est bien marre toute la journe !! Phénix pour test pas de souci quand tu veu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je sais pas sa tente pas du monde une petite sortie en semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 avril 2010 fau voir avec juju et ca 106 on doit retest cette semaine !!! redonne moi ton tel par mp je t envoie un texto pour teste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mp envoyé, on peut pas se prévoir un truc avec quelques people genre jeudi soir? ou ce weekend à voiret si possible la même configuration que la dernière fois histoire que je vois si sa à évoluer ou pas ( je crois que tu étais en 16 pas vidé si je me souviens bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Toi tu t'es cru au GRECS "salade tomate sans ognions" Je pense pas qu'il va remonté c'est siège et remettre du 16" juste pour test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 avril 2010 LOL je serai en 16 mais vide !!! j ai un baquet et harnet donc plus d arriere possible !! on se tien au jus pour faire ca dans la semaine !!!staff95 on devai teste aussi ?? mais tu la peu etre prepa le tct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non pas de prépa ont devait test mais j'ai cassé peut de temps après et la je vient de finir de remonter donc pas de prépa juste des injecteur de g60 je veut bien test une fois mon rodage fini car je veut voir la difference avant de montée arbres poulie et la gestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 avril 2010 staff95 a écrit:non pas de prépa ont devait test mais j'ai cassé peut de temps après et la je vient de finir de remonter donc pas de prépa juste des injecteur de g60 je veut bien test une fois mon rodage fini car je veut voir la difference avant de montée arbres poulie et la gestions ok moi je suis chaud temps que c est vers soa !!combien pression ? j arrive a tenir un tct avec max 1b et deja limite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 la je suis en rodage donc pas beaucoup de pression mais après 1 bars / 1 bars 2 maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas grav si ta pas de pression viens que je te mette ta féssé tant que c'est encore possible ok rag du coup si tu as vidé sa va peut être donén les même résultats on vera bienon se fait sa quand et ou alors? Il y aurait qui? raf, staff, juju, d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 attendez que je fasse mes 500 kilomètres après je serait opérationnel avec moi il y aura surement un autre tct (gros injecteur et turbo t3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi et juju ob doit test dans la semaine c est lui qui doit me dire quand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le rabaissement lui va bien, j'adore! au fait c'est pour qd la revanche entre ns? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cool commence a y avoir du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites