raglapince 0 Posté(e) le 8 mars 2008 dado a écrit:tu pense a moi? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 raglapince a écrit:bon nouf tu ma porter la poisse lol!! super degouter du rag !elle marche pas comme l autres !!! j espere pouvoir revoir la gestion car la courbe est pas belle !! bon aller ::::::169ch !!!!!!!!!!!!!sniffff et 20,5couple A mon avis le banc a du chier car avec tes piéces tu devrais faire plus que ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mowgly a écrit:raglapince a écrit:bon nouf tu ma porter la poisse lol!!super degouter du rag !elle marche pas comme l autres !!!j espere pouvoir revoir la gestion car la courbe est pas belle !!bon aller ::::::169ch !!!!!!!!!!!!!sniffff et 20,5coupleA mon avis le banc a du chier car avec tes piéces tu devrais faire plus que ça je pense c est pas un avis c est une certitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 lolo77 a écrit:raglapince a écrit:lolo77 a écrit:Oui ce qu'il n'a pas précisé c'est qu' il était tout seul et moi 2. J'ai fait d'la video des 2 tests. oui en meme temps dans se cas tu etait derriere ! alors tu etait vider ? vue con a pas teste vraiment j ai mis cote cote mes le teste etait moi devant mes ce n est pas la realiter !!je prefere dire cote cote ca fait pas de jaloue !! tkt on va reteste de toute facon ! j espere pouvoir refaire mieu la reprog car elle ne dephase pas comme il faut !relout ! Tu t'es compris quand tu disais cote cote mais pas moi c'est pour ca que j'ai précisé.En meme temps on fait le meme poids en vidant la caisse. pour qu'une rc vidée fasse le poids d'une rag stock va falloir en enlever du matos!!! y a au moins 100kg d'ecart entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui mais le but c de test a poids egale par rapport a l'origine et non au poid de l'autre si on par de ce principe lolo fait 5 chx de plus car 177 et 172 pour le clio donc sa recupere le poids de dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ttc a écrit:lolo77 a écrit:raglapince a écrit:lolo77 a écrit:Oui ce qu'il n'a pas précisé c'est qu' il était tout seul et moi 2. J'ai fait d'la video des 2 tests.oui en meme temps dans se cas tu etait derriere ! alors tu etait vider ?vue con a pas teste vraiment j ai mis cote cote mes le teste etait moi devant mes ce n est pas la realiter !!je prefere dire cote cote ca fait pas de jaloue !!tkt on va reteste de toute facon !j espere pouvoir refaire mieu la reprog car elle ne dephase pas comme il faut !relout !Tu t'es compris quand tu disais cote cote mais pas moi c'est pour ca que j'ai précisé.En meme temps on fait le meme poids en vidant la caisse.pour qu'une rc vidée fasse le poids d'une rag stock va falloir en enlever du matos!!! y a au moins 100kg d'ecart entre les 2 franchement ma 206 s16 vider et jante tole passer a la balance c etait 1050 sans mentire apres un rc est plus lourd !!! mes la n est pas la question !et je suis pas vider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ttc a écrit:lolo77 a écrit:raglapince a écrit:lolo77 a écrit:Oui ce qu'il n'a pas précisé c'est qu' il était tout seul et moi 2. J'ai fait d'la video des 2 tests.oui en meme temps dans se cas tu etait derriere ! alors tu etait vider ?vue con a pas teste vraiment j ai mis cote cote mes le teste etait moi devant mes ce n est pas la realiter !!je prefere dire cote cote ca fait pas de jaloue !!tkt on va reteste de toute facon !j espere pouvoir refaire mieu la reprog car elle ne dephase pas comme il faut !relout !Tu t'es compris quand tu disais cote cote mais pas moi c'est pour ca que j'ai précisé.En meme temps on fait le meme poids en vidant la caisse.pour qu'une rc vidée fasse le poids d'une rag stock va falloir en enlever du matos!!! y a au moins 100kg d'ecart entre les 2 Bas écoute c'est ce qu'il m'a dit cet après midi et puis moi en 17 lui 15 je crois.Mais bon on retestera avec 1vs 1 ou 2vs 2 voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 mars 2008 16" pour la rag lolo Et il est vraiment guez ton banc te fait po de soucie la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 totoff93 a écrit:16" pour la rag lolo Et il est vraiment guez ton banc te fait po de soucie la pince Du 16 alors j'avais un doute. Pour le banc on va leur faire d'la pub a ces kikis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 mars 2008 lolo77 a écrit:totoff93 a écrit:16" pour la rag lolo Et il est vraiment guez ton banc te fait po de soucie la pinceDu 16 alors j'avais un doute. Pour le banc on va leur faire d'la pub a ces kikis !! Sans commentaire voir le post sur le passage au banc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lolo77 a écrit:totoff93 a écrit:16" pour la rag lolo Et il est vraiment guez ton banc te fait po de soucie la pinceDu 16 alors j'avais un doute. Pour le banc on va leur faire d'la pub a ces kikis !! pourquoi t venere comme sa c le banc qui a deconner c pas la faute du gars , ya eu une erreur sa arrive apres pour la rag c bien en 16p et il etait bien devant toi donc voila cherche pas d'excuse le poids bla bla sinon comme tu test avec moi rajoute 100kg et on sera egale!!! et je pense que sa va etre chaud pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2008 on se refera ca dans les regles comme ca y aura pas de souci ! pas de blabla et on fera chaqu un ca merde vider ou pas vider seule ou pas seule jante en 18 ou 14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 RENENEZ a écrit:lolo77 a écrit:totoff93 a écrit:16" pour la rag lolo Et il est vraiment guez ton banc te fait po de soucie la pinceDu 16 alors j'avais un doute. Pour le banc on va leur faire d'la pub a ces kikis !!pourquoi t venere comme sa c le banc qui a deconner c pas la faute du gars , ya eu une erreur sa arrive apres pour la rag c bien en 16p et il etait bien devant toi donc voila cherche pas d'excuse le poids bla bla sinon comme tu test avec moi rajoute 100kg et on sera egale!!! et je pense que sa va etre chaud pour toi!!!Pourquoi tu t'énerves man?!!! Tu es sa meuf ou quoi? J'ai jamais dit que c'était la faute du gars déja moi je m'en fou je l'ai pas passé ma tire.Avant que l'on aille tirer de toute facon j'lui ai dit qu'on devait refaire ca en 1vs1 et de toute facon pourquoi tu parles quand on a test tu étais loin derrière.Et me parle pas de test avec toi je sais très bien que je serais derrière toi alors dans ce cas la j'vé t'envoyer une ibiza qui te corrigera.Sujet clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oulala c dur par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je rajouterai trés durrrrrrrrrrrrr...... allez les enfants la récré est finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lolo77 a écrit:RENENEZ a écrit:lolo77 a écrit:totoff93 a écrit:16" pour la rag lolo Et il est vraiment guez ton banc te fait po de soucie la pinceDu 16 alors j'avais un doute. Pour le banc on va leur faire d'la pub a ces kikis !!pourquoi t venere comme sa c le banc qui a deconner c pas la faute du gars , ya eu une erreur sa arrive apres pour la rag c bien en 16p et il etait bien devant toi donc voila cherche pas d'excuse le poids bla bla sinon comme tu test avec moi rajoute 100kg et on sera egale!!! et je pense que sa va etre chaud pour toi!!!Pourquoi tu t'énerves man?!!! Tu es sa meuf ou quoi? J'ai jamais dit que c'était la faute du gars déja moi je m'en fou je l'ai pas passé ma tire.Avant que l'on aille tirer de toute facon j'lui ai dit qu'on devait refaire ca en 1vs1 et de toute facon pourquoi tu parles quand on a test tu étais loin derrière.Et me parle pas de test avec toi je sais très bien que je serais derrière toi alors dans ce cas la j'vé t'envoyer une ibiza qui te corrigera.Sujet clos. no comment sinon je veut bien test avec l'ibiza meme sil me la met je trouverai pas d'excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tu donne quoi, fasse a tony renenez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 mars 2008 willy 16s a écrit:tu donne quoi, fasse a tony renenez??quand il foire ses vitesses ca se tape sinon devant d une caisse en milieu de 4 et apres on coupe a cause du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c bien sa tony91! a refaire jusqua 220km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 RENENEZ a écrit:c bien sa tony91! a refaire jusqua 220km/h heuuuuuuuuuuu je pense que c de moi que parle lolo77 !!!!!!!!!! ptdr allez calmez vous les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bientot elles vont se tiré les cheveuxsinon il vous a escroqué de cb d'euros en tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toutoune a écrit:RENENEZ a écrit:c bien sa tony91! a refaire jusqua 220km/hheuuuuuuuuuuu je pense que c de moi que parle lolo77 !!!!!!!!!! ptdr allez calmez vous les filles!!! pas grave moi je veut bien test !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 cedos a écrit:bientot elles vont se tiré les cheveuxsinon il vous a escroqué de cb d'euros en tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila les photos de 2 rag une stock exter et l autre modif mes magnifique celle de ghoom !! photo courbe de banc et chiffre !. .jpg][/url]voila fait avec mon tel donc pas top !! c etait une super journee bien sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi je trouve que ta coube est assez constante,tu as deja 18nm a 3500 tours et tu prends tes 20nm a 5500 tours normale quoi!a 6500 tu as encore 18nm!tu marches tres je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 A mon avis ta courbe est bonne Ce sont les valeurs qui a mon avis sont sous-estimée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci ouai je pense bien la courbe est bonne ! on vera j espere elle repassera au banc pour etre sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon demain passage au banc j espere ca va le faire !!!! j espere +184 ch on vera bien !!!!!!!!!!! en tous cas j en suis comptant ces le principale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 mars 2008 raglapince a écrit:bon demain passage au banc j espere ca va le faire !!!!j espere +184 ch on vera bien !!!!!!!!!!!en tous cas j en suis comptant ces le principale !!!! tu peut c est une formidable auto que tu a !!! a l occasion test avec ma rs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2008 HHH a écrit:raglapince a écrit:bon demain passage au banc j espere ca va le faire !!!!j espere +184 ch on vera bien !!!!!!!!!!!en tous cas j en suis comptant ces le principale !!!!tu peut c est une formidable auto que tu a !!!a l occasion test avec ma rs1 mercia toi et pas de souci pour teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Fais nous une vidéo sur le banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2008 lolo77 a écrit:Fais nous une vidéo sur le banc. desoler j ai pas pu !!!!!!!!! alors op la courbe et pas parfait mes op * 186.6ch a 6485t 22.7couple a 5330 donc grave bien et depuis le derniere passage elle a evoluer donc cale modif et plenium et reprog ca me parei un peu beaucoup mes vue que ces un banc fiable je suis super comptant !!!on pourrai meme dire qu il donne moi en generale ! donc encore mieu merci au mec du banc super cool ! et ceu qui mon aide a faire ma rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 raglapince a écrit:lolo77 a écrit:Fais nous une vidéo sur le banc.desoler j ai pas pu !!!!!!!!!alors op la courbe et pas parfait mes op *186.6ch a 6485t22.7couple a 5330donc grave bien et depuis le derniere passage elle a evoluer donc cale modif et plenium et reprog ca me parei un peu beaucoup mes vue que ces un banc fiable je suis super comptant !!!on pourrai meme dire qu il donne moi en generale !donc encore mieu merci au mec du banc super cool ! et ceu qui mon aide a faire ma rag tu la passé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bas ctf pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 non non pour cavoir pas de sousi ne tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je comprends pas .. A 184 ch, t es pas content car tu pense faire plus au vue des pièces que tu as .. 186.6ch a 6485t 22.7couple a 5330 et la t'es content ? C'est quoi la diff , c est presque pareil, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2008 corrado.16S a écrit:Je comprends pas ..A 184 ch, t es pas content car tu pense faire plus au vue des pièces que tu as ..186.6ch a 6485t22.7couple a 5330 et la t'es content ?C'est quoi la diff , c est presque pareil, non ? la courbe etait moins belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces pas les ch qui compte ces la courbe !et 3 ch ces beaucoup sur un atmo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2008 courbe desoler si on voi pas bien ! pris avec mon tel !!_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tu voudras pas la repasser chez IDLP si on orgnise une session ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 pourquoi fair la repasse il vas pas passe sa vite a passe ca voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ouai plus tard peu etre si nouvel modif en plus le samedi ces mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ta quoi comme modif a 186cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bas : ligne admi reprog daniel modif cale francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bien sa 186 chx pour une guez mdr faut qu on retest alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 25 mars 2008 RENENEZ a écrit:bien sa 186 chx pour une guez mdrfaut qu on retest alors bon bas tu payes ton coup a boire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 RENENEZ a écrit:bien sa 186 chx pour une guez mdrfaut qu on retest alorsc'est marrent comment tu veux teste avc tous le monde si té chaud a ce pointe vien teste jai un pote qui veux teste avc toi il a 205 griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 186 c'est un tres beau resultat! a l'occas il faudrait que tu tests contre celle de mowgly meme si ça risque d'etre un gros carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est quand qu'on test aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pas de souci pour teste !!!!!!! avec mowgly je sais pas elle marchai bien avant et doit un peu mieu marcher faut teste pour savoir ! ces quand que vous venez oli mallo et toute les caisse qui marche pour con teste ! cedos on va teste tkt tu va ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites