calimero09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voici mon bébé du soir et du week end:maintenant ma clio rs phase 1 pour tout les jours en mode presque d'origine (juste une ligne complete inoxcar diam60): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 heu j'allais oublier ma saxo vts 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ahhh ouais tu rigole pas toi en tous cas super caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sympa les autos!!on a déja tester ensmble un vendredi je crois avec ta clio RS1!j'avais un clio RS2 noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ba sa va tes pas tres gazoil toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Spongebob20vt a écrit:ba sa va tes pas tres gazoil toi! je suis meme antigazoil, j'ai eut une passat tdi130 mais j'aime pas les mazout passer ses rappport a 4500tr sa tue mon plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbe la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 en tout cas je vois que tu es equipé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 soss a écrit:belles autos , a part les feux lexus sur la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 opelT16 a écrit:soss a écrit:belles autos , a part les feux lexus sur la saxo heu les lexus je les eut comme sa, d'ailleur je cherche des feux d'origine de PHASE 1 au cas ou s'il y en a ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ma préferé la sierra tu sait bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean jean1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle doit pousser la petite berline de chez ford!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 é bé je kiferai roule ren clio rs tout les jours moi! jolie caisses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ha oui monsieur ne fait pas dans la demi mesure hein monsieur ford qui achète une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 BIen le coss Tu asu fait quoi comme modif dessus ? En touchant uniquement les prerifiques on peut sortir combien ?? avec la turbine d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 300ch juste en mettan de la pression et les injecteur bien sur car ils sont trop faible d'origine, moi j'ai un turbo hybride T3-T4 avec 1,2b en stable et 1,4 en boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon avec jawad78 on a changer le moteur de la saxo, je l'offre a ma petite femme, ton le tu5j4 a recu des acc et une reprogue, ligne complete, et l'admission de merde, sa roule mais encore quelque truc a revoir et apres hop, pour la gonzesse pour quel fasse mumuse avec nous le vendredi la ou vous saver bienplace a 2 ou 3 tite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 slt ton cos c un 2 roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sympa on c est deja vue magnifique la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 lui ou moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 8 mars 2008 dado a écrit:slt ton cos c un 2 roue? ouai un 2 roue, toi tes le mec qui allait a SOA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 8 mars 2008 on c'est deja vue, a SOA et aussi au rasso ford l'année derniere au mesnils aubry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ah oui je voi qui t est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites