calimero09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut a tous, je m'appel arnaud, j'ai 22ans, je roule en sierra cosworth trophy 2rm et en clio rs1 et en saxo vts 16vvoila pour ma petite presentation courte et un tit bonjour a tout les mec du vendredi soir que je connais qui m'ont conseiller de venir m'inscrire ici...pour mes caisse je vais en faire une tite presentation dans "vos voitures" sinon cool je suis un kéké pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue a toi sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 a toi et tes bolides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 la bonne odeur de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites