inox93 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour donc boite 5 de a3 golf4 gti 20 vt 89 000 kms vendu avec volant moteur embrayage demareur le necessaire pour la metre ou on veu 450 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et le moteur qui va avec la boite? il est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 lol je le garde je passe en boite 6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu recherche un 20vt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ouai au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'en est un qui doit rentré d'ici un mois au cas ou je garde celui qui va avec la boite je le mais dans un g3 comme je te lé di sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ouai possible kel forum? et kel pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 corado syncro ! golfoo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ouai ok si tu change de pseudo sur tous les forums... on est pas sortie dla merde! PTDR tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est le pseudo d'un pote je sui locké pour voir les sortis du vendredi etc donc voila quoi fin du hs lol up pour ma boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites