turborital 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Donc comme il se doit je vous présente mon jouer:humour :Fiat Coupé Turbo 16v donc:extérieur:-Kit carroserie du t20 Edition Limiter-Jantes Harry Haussen HH33 Black 17pmoteur:-Ligne omp gr N diam63-Sortie inox Raceland-Courroie d'arbre équilibrage supprimé-Puce abarth v1-Turbo sierra cosworth trim55 (contre 50 à l'origine)-Blitz I color-Arbre à Cames de 2l 16v (levé plus grande)-Gros échangeur frontal-Régul 3bPour l'instant je tourne à 0,65b en stab, je vais monter la pression dès que je reçoit mon large-band, après je pense que je pourrait mettre 1,1b voir 1,2b si l'ARF me le permet...le moteur à 24000km, les compressions sont 11,7/11,7/11,4/11,5 pour 12 en sortie d'usine...Voilà, je suis très satisfait de mon coupé Fiat Turbo 16v, il fait beaucoup de jaloux mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pas mal!j'ai la meme en 20v turbo avec le meme style de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 fanfan08 a écrit:pas mal!j'ai la meme en 20v turbo avec le meme style de jantes ah ouais!!! ta une tof, une racontre s'impose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tres beau coupé et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tres beau coupé et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 a toi et ton t16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut!! bienvenue avec ta bella machina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 dans la famille des T16.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trés belle voiture et plus elle doit bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 turborital a écrit:fanfan08 a écrit:pas mal!j'ai la meme en 20v turbo avec le meme style de jantes ah ouais!!! ta une tof, une racontre s'impose!!!pour une photo,j'attend de la finir(restauration) et pour la rencontre aussi(je suis à la frontiere belge,charleville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Superbe C'est pas un trim 60 le turbo de cos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 trim60=cosworth 4rm trim55=cosworth 2rm merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Super belle comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tiens, une photo de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 tres beau coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oh oh ... Te v'là ici toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon courage biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue !!! très jolie ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites