diogo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voila, je remet sa pour BDF, jespere que le temps sera parmit nous, et qu'il y aura du monde le rdv et donnée pour 21h30 22h a BDF opelT16 - peut etre GTT golf 4 TDI (pas du fofo) golf 3 vr6 preparée (pas du fofo) golf 3 vr6 (pas du fofo) golf 3 gti 16s (pas du fofo) je mettrait la liste a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 allée les gens ont se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon moi ji serai present pour 21h30 22h si vous venée temps mieux sinon tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 en tout cas chez nous ds le 77 , c'est un temps a rester devant le dvix , pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ba tu fait se que tu veux, si tu as peur de l'eau alore reste chée toi. je ne dis pas sa mechament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 opelT16 a écrit:ba tu fait se que tu veux, si tu as peur de l'eau alore reste chée toi.je ne dis pas sa mechament Mdr , peur de l'eau , non mais en genérale qd on bouge c'est pour faire des starts sur le goudron par pour faire une sortie patinoire, ca cire trop dsl, deja hier c'etait chaud, trop de chx voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Le dieu de la météo des runs n ' ai pas avec nous en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 T ouf sa va etre tout mouillé lol et tu les sort d'ou tout ces golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Coucou c'est ou BDF est quel est le point de rasso ? Une 406 tuning pour l'accompagnement vous l'acceptez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites