s16boy 0 Posté(e) le 16 février 2008 bon évitons de repartir sur un débat sur les mazouts... ici c la rs26 la star lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 février 2008 rital94120 a écrit: au faite audi ils on gangner avc koi kom moteur les 24h du mans un diesel encore alor fau arreter avc le diesel sa pu ou je sai po koi Comment je me mare quand je lis ça Si le reglement n'était pas hyper favorable aux diesels Pesca les auraient piler mais forcement un privé qui nike des usines qui ont +10 fois son budget ça fat moyen Bizarrement Audi quitte l' ALMS ou il s'est fait pillé toute l'année par des Porsche LMP2 Bizarrement ces mêmes Porsche LMP2 ne seront pas au Mans Et si elles venaient a y être ils faudraient qu'ils revoient leur copie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 février 2008 GTA a écrit:La sportivité commence la ou le diesel s'arrête, c'est à dire à 4000 tr/min mdrle diesel c est taboo on viendra tous a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon bref jrepond pa sa devient n importe koi bref celui ki aime les essence c son choix et celui ki aime le diesel c son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 février 2008 On peut aimé les diesel moi j'aime bien mais un truc que l'on ne peut pas c'est ne pas aimé les essences.Demain on te dit on te paye ton assurance,ton carburant pour tout la vie et on te paye une parmis c'est 2 voiture.-W209 CLK280-W209 CLK320 CDI tu Prenderais laquel honetement?Tout sa pour dire que l'avantage du diesel et dans l'économie c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 février 2008 ATHLON666 a écrit:On peut aimé les diesel moi j'aime bien mais un truc que l'on ne peut pas c'est ne pas aimé les essences.Demain on te dit on te paye ton assurance,ton carburant pour tout la vie et on te paye une parmis c'est 2 voiture.-W209 CLK280-W209 CLK320 CDI tu Prenderais laquel honetement?Tout sa pour dire que l'avantage du diesel et dans l'économie c'est tout.entierement d accord avec toi c est juste dans l economie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites