Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 wai 14.2 pas terrible comme temps avec ce qu'il as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 clair... tout ça pour ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Il c'est fai un peut chier pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 soye po mechant les mecs je parie qu'il marche fort le type avec sa saxo j'me demande bien ce qui la foutu a la place du moteur a l'avant lol on ouvre les paris ????????????????????????????????? moi j'dit il a laisse le 16v dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 stabio a écrit:soye po mechant les mecs je parie qu'il marche fort le type avec sa saxo j'me demande bien ce qui la foutu a la place du moteur a l'avant lol on ouvre les paris ?????????????????????????????????moi j'dit il a laisse le 16v dedans MDR il est capable le con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 14.2s c'est le temps que j'ai fais a plusiseurs reprise (14.2 /14.4) a Chambley en 205 16s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 trop de taf pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 a la conduite elle doit etre marrante quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pff, soit le gars ne sais pas conduire, soit il a des pneus de merde ... soit son moteur sort 160cv MDR !!! C'est pratiquement le temps d'une CTR d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 speed2000 a écrit:Pff, soit le gars ne sais pas conduire, soit il a des pneus de merde ... soit son moteur sort 160cv MDR !!! C'est pratiquement le temps d'une CTR d'origine !! moi je dirais qu'il pedale comme un velo c'est çà ki a laissé a l'avant un velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 .... c bizarre comme chrono je trouve, parceque logiquement et a voir comme il dépose la soub... il devrait etre en dessous de ca !!! En tout cas le montage est vrament nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites