Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dju111

evo 8, qu'elle puissance?

Messages recommandés

Salut, alors voila, hier j'ai trouvé une voiture sympa avec qui j'ai fait quelques tests, un jeune super sympa qui a une evo 8 noire flambante, alors avant de dire combien le préparateur annonce de cv, j'aimerais avoir vos avis, donc;

ligne complète,
grosse pompe à essence
gros injecteurs
remap complète avec 1.6b en boost puis 1.5
avcr...
Une idée de la puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais ds les 350ch ,ptete un peu plus

alors ta GTR retourne bien ou koi?jcroyais tu avais des soucis?
ça a donné quoi ce test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ma gtr est fatiguée, je l'ai déja dit (compressions mortes et conso d'huile de 2litres pour 5000km...) mais le soucis que j'avais venais de 2 choses je pense, d'abord soucis d'allumage avec ma tete de delco qui déconnait et un fil sur la sonde du turbo qui était coupé, j'ai réparé ( le fil n'était pas sectionné juste prêt à se couper...) et elle ne me fais plus de coupures en mode A, Elle ne tourne plus sur 3 cylindres donc je le fais rarement mais hier cette voiture magnifique m'a bien tenté, alors sur les 4 tests que l'on a fait il n'y en a qu'un que j'ai réussi ( ma 4 a du mal a rentrer donc je ne force pas trop...), départ lancé en 2, c'était la mitsu qui donnait le départ, sans klaxon, ni rien donc en fait il partait et aprés j'écrasais donc pas top top me concernant... donc le seul test réussi j'ai coupé en fond de 4 et on était exactement pareil, aucun écart, meme reprise!! il part trés fort le boost de 1.6b c'est violent!! donc j'était bien content de ma mamie fatiguée, ah oui, elle est annoncée pour 380cv, je pense que c'est un peu optimiste et 350cv semble plus crédible mais bon je suis pas un pro...
Sinon sur les autres tests, chaque fois ma 4 ne passait pas donc il me prennait une voiture le temps que je passe le rapport et aprés ça me coupé mon élan sinon pareil pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C était pas une evo 8 avec des vitres teinté et des jtes 18 team dynamics?et le proprio un peu gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien faudrai que je teste contre elle pour voir lol

il la fait reglé chez sportsysteme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu as raison sur les vitres teintées par contre le proprio n'est pas gros du tout!! les jantes ça m'a pas marqué, j'en sais rien!!!
Je sais pas ou il l'a faite régler mais je le saurais bientôt c'est un collègue à un pote, il me le dira... et sinon guileman, le tct a grillé la m3 noire et la sub verte et il souffle qu'à 900g, j'ose pas imaginer ce que ça va etre à 1.5b!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , j'ai fait un tour de manege dedans , ca marche pas mal mais elle peut faire encore mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba le bloc est pas mort alors?
elle a l'air de pas tourner si mal que ça lol
pr la 4 c chelou ça rentre niquel moi jtrouve sur celle d'harould que j'ai deja test...

dommage vous avez pas test o klaxon ou koi mais ds les regles de l'art lol
avc ta mazda part meme pas en dessous de 4500tr sinon c mort...
genre a 4700tr jcroix c la ou ça part sec et ou tu peux enchainer les rapport sur cette boite courte!
putain la GTR çà c de la caisse...j'ai jamais eu l'occas de faire un tour ds celle que tu as, ça doit envoyer séver en mode A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je pense que le soucis vient de moi concernant la 4, sinon la voiture a encore la peche meme avec le moteur fatigué, une remise en forme va s'imposer! mais comme tu le dit lors du test je partais en dessous de 4000 donc c'est pour ça que c'était pas top pour moi, mais entre nous je pense qu'en 5, les cv de la mitsu auraient fait la différence, mais ça fait toujours plaisir de tenir une voiture d'au moins 350cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l evo doit bien faire dans les 360 370 cv facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yanou a écrit:
l evo doit bien faire dans les 360 370 cv facile...




sans forcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dessous de 4000tr avec la GTR c est pas top.mais si t arrive a pas etre trop larguer contre l evo tu peux etre content de ta mazda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la tenais bien jusqu'à 200 puis stop, mais aprés à mon avis il serait parti, sinon elle continue à me casser les boulettes en se mettant sur 3 cylindres de temps en temps, je sais vraiment pas d'ou ça peut venir, vivement la remise en forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju a écrit:
je la tenais bien jusqu'à 200 puis stop, mais aprés à mon avis il serait parti, sinon elle continue à me casser les boulettes en se mettant sur 3 cylindres de temps en temps, je sais vraiment pas d'ou ça peut venir, vivement la remise en forme!!!


lol tu crois que ca va changer kelke chose?!si t as des problemes et que tu tournes kelkes fois sur 3 cylindres c est pas en changeant les pistons ou les segments que ca va changer....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est d'accord, mais quand je dis remise en forme c'est changement de piston_segment mais surtout la mise au point qui pour moi n'a jamais était faite correctement sur cette auto, je suis un oignon en mécanique mais là je pense que c'est un soucis d'injecteur ou d'allumage, en tous cas elle a besoin de quelqu'un de compétent pour marcher correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
façon il doit lui manqué une bonne gestion
faut trouver un gars qui peut te la faire, ou si ya pas, tu passe avec une autre gestion adaptable et programmable et deja ça devrait pouvoir arranger les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju a écrit:
on est d'accord, mais quand je dis remise en forme c'est changement de piston_segment mais surtout la mise au point qui pour moi n'a jamais était faite correctement sur cette auto, je suis un oignon en mécanique mais là je pense que c'est un soucis d'injecteur ou d'allumage, en tous cas elle a besoin de quelqu'un de compétent pour marcher correctement...


je suis d accord avec toi,c est ke de la bidouille la prepa sur ta GTR.j avais dit a couz a l epoque d investir dans une vrai gestion mais il a preferé faire les memes modifs ke onizuka et de mettre de gros injecteurs ki sont pas vraiment necessaires...

tu penses allez voir ki comme preparateur?y a "AC grillet" qui touche au GTR et il est vers Clermont-ferrant je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement aller chez le gas qui m'a fait mon gt turbo, à Annecy, Racing import performance, il touche grave et surtout il fait des injections programmables...mais avant tout ça, on va voir dans quel état se trouve le moteur une fois ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...