Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gayzou49

[polo] la gayzou mobile 1.4 tdi (video p21 )

Messages recommandés

nikel les tof
y avai pas grand monde a se rasso
j ai cru voir un aileron de 2 metre a coté de ta caisse loool c etait quoi un meeting de jacky ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mac=> c est clair ShockedShockedShockedShocked ( merci dav )
stickmou=> oui c etais sa mais il y avait quelque voiture de bien ......
darty=>non l entrer etais de 5 boulles

sinon merci aux gars pour les tofffss de la popo elles tue bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poto ppppppppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt..........................;; elles tue grave tes toffffffssss ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gayzou et sa tite femme toujours concentrer

en plus pendant le week elle perd son paquet de clope et au moins l apn dans ses mains n aura pas le meme sort que son verre la veille affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spawn77100 a écrit:
gayzou et sa tite femme toujours concentrer
en plus pendant le week elle perd son paquet de clope et au moins l apn dans ses mains n aura pas le meme sort que son verre la veille affraidaffraidaffraidaffraidaffraid



hehehehehe piqueur de tofffff c est pas la tienne ca sinon lol! pour ce que tu dit car il y a une part de veriter ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui allez y foutez vous de moi n'empéche que je l'ai pas retrouver mon paquet!!! lol!lol!lol!



et puis trop tard pour réfléchir a l'heure qu'il était c'était trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu une bouteille de sky !!!


Ah non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
J'ai perdu une bouteille de sky !!!


Ah non lol!



mdr c'est clair retrouver le lendemain avant de partir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta polo mes y a juste un truc que j aime pas mes bon chacun ses gouts et couleur ses ta calandre je trouve qu elle ferait mieux avec le sigle vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt la compagnie

bon bah j ai besion d aide j ai un soucis sur la popo c est la tresser de descende d echappement qui vient de me lacher sachant que en + on est en normandie ( 250km de la maison )

donc comment faire pour reparer sa pour au moin rentrer sans avoir un risque de peter le turbo???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller chez un nortauto ou un vw, et voir si il ont juste la tresse, ou la descente complete si ca ce détaille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah j ai reparer comme j ai pu c est a dire un bon coup de pates a echappement et blinder de scotch alu ( merki golfman ) donc on verra si sa tiendra

sinon on a voulu demonter la descente mais c est cho lapin ....... ( malgre qu il y a que 4 boulons ) et sinon comment ca et comment on fait pour changer une tresse ?????

donc d apres moi vous risquer de me voir d ici peu les gars pour voir ca ....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa ete rentrer trankil sans mettre trop de pression dans l echappement mais bon ce soir je m y remmet car un ptit trou c est forme ..... mais merki encor mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pas grand chose olivier Very HappyVery HappyVery Happy toujours se problem de tresse mais bon les reparations de bricolo tienne donc voilou

bon bah vla 2/3 ptit toff de la popo en vacance:














et vla un ptit combi qu on a croise sur la route :


et voilou aller bonne vacances a ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien kiffer mais on aurait du penser a faire plus de shoot photo de la popo car y'a des supers coins qu'on a raté tant pis on verra un autre jour
sinon le combi excellent je l'ai vu au dernier moment je lui est fait le signe vw et il m'a rép direct et j'ai même pris la photo au moment ou il souriait!!!! jsui trop contente de ma photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les photo , je kiff bien le paysage derriere , ca sent bon les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars et oui les vacances on ete bonne ....et c etais un beau combi bien pose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt la compagni

bon alors ptit news , deja la popo va bien elle vient de passer ces 250 000 km , le pere noel est passe pour elle car j ai recu en cadeau la jupe de la GTI donc content
et ensuite bah j ai trouver et ete chercher hier matin a laval un cata qui est en bonne etat (a 153 000 km/ pour 80€ ) et j ai trouve aussi 2 vellieuse de plafonnier arrirere de bora ( pour mon ptit quand il en a besion pour les trajets de nuit )
bon par contre je me pose des question de comment je vais faire pour le changer mon cata car chaud avec le peu de place qu il y a surtout pour 4 vis
et des que j aurai un brin de tps je ferais un ptit schoot de la popo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gayzou ca farte toujours aussi belle ta polette

dit tes jantes c'est du 7,5 ou du 8 en deport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="kOni"]salut gayzou ca farte toujours aussi belle ta polette

dit tes jantes c'est du 7,5 ou du 8 en deport


c est du 7.5 et merci pour la popo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les RH elle existe en 7 ?

Celle que je doit voir me semble moins large que les tiennes ou c'est peut etre juste une impression du au photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kOni a écrit:
et les RH elle existe en 7 ?

Celle que je doit voir me semble moins large que les tiennes ou c'est peut etre juste une impression du au photos


dsl les mienne c est du 7 ..... mais la on va peut etre acheter avec la miss un jeu de 7.5 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon aujourd huit ptit news .... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

j ai enfin pose ma ptit lame de GTI sur la popo et .......................................... ca claque grave




bon aller place au 2/3 toff





et sa si c est pas du raclage en bonne uniforme pour sortir .....



et vla se qu il me reste sous le chassi pour rentrer dans mon garage 3/4 mm ...... ( sa passe a vide .....) lol!lol!



donc voila .... bon j ai pas fait de vrais schoot car la popo est franchement degeu mais je vais prevoir ca avec ma femme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars ....

=>darty : dit moi si tu prefere le samedi ou le dimanche pour la tresse et vers quelle heure .... ( et merci beaucoup pour le coup de main )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
je te dit sa d ici mercredi mais surement dimanche Smile


ok merci , c est juste pour mon organisation par rapport a mon ptit boutchou ke je devrai ramener le soir mm .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dsl on va remettre sa a dimanche prochain on a 1 gros gros souci avec notre proprio ducoup faut qu on regle sa avant dsl dimanche prochain sans fautes WinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci de toute façon moi je parlais du week end du 28.29 janvier car tu m'avais dit que tu pouvais pas pendant deux week end déjà on se tiens au jus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voici un ptit schoot fait hier en speed avec la news lame (gti) Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy












et voilou a vos avis les potos .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...