Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gayzou49

[polo] la gayzou mobile 1.4 tdi (video p21 )

Messages recommandés

slt la compagnie

j aimerais faire un ptit soudage et d avoir vos avis sur le sujet de ma jupe avant car je suis entrain de reflechir a la piendre en bleu de la voiture donc dit moi et si quelqu un pouvais m en faire un photoshop ???? merci pour vos avis et pour celui qui me fera la photo

soit sur ces photo

merci

hipnotik a écrit:
Très jolie cette polo.

Manque juste un autocollant!! Very Happy

merci mais bon je croit que tu prefere la voir en vrai lol!lol!lol!lol!lol!lol! mdrr mdrrr mais oui arnaud tkt je vais le mettre mais je ne sait pas pourkoi mais je m y attendais a celle la lol!lol!lol! et si j ai le tps demain je le met et je te fait une toff lol!

slt la compagnie j ai besoin de vaux lumiere pour des jantes est qu il y a possibiliter de pose ces jantes sur la popo ???????

http://www.leboncoin.fr/vi/87859896.htm?ca=18_s

et celci vs en penser quoi pour la popo ???
http://www.leboncoin.fr/vi/85760969.htm?ca=18_s

et sinon je vien de trouver ca des belles BBS pour ceux qui veulent

http://www.leboncoin.fr/vi/87856842.htm?ca=18_s

le 2em Wink car c'est des 4*100 sinon pour les autres tu devras mettre des calles Wink

Ðavid_GTI8s a écrit:
+1.

les 1eres j aime pas, les rs, il y en a une de shooter a l interieur en plus des cales.

je vote donc pour les 2eme, qui sont aussi pas tres cheres Wink

oui david pour les 3me mais je pensais ke ca pouvais se reprendre
et pour les 1er je pensais bien refait en pienture ou mm crome ke ca pourrai etre simpa et pour les 2em c est celle que je prefere surtout au prix ou elles sont

donc the question ???? qu est ce que vs en penseriez sur la popo ??? ca ferai pas mal je pense une fois bien propre et bien poli

Ðavid_GTI8s a écrit:
les jantes bien propre, la caisse bien posée et ca va le faire Twisted Evil

c'est du combien de large celle ci? tu as demander au mec?

bah je vais l appeller aujourd 8 pour voir ca
sinon est ce qu il y a des truc ou je doit poser question ou a savoir ou faire attention ???????

et je pense que avec des flan etirer dessus je pense que ca va le faire car elles sont du mm esprit que les RH

du flan tendu ca ferait bien, mais si c'est du 7 de large, va falloir que tu mette du 145 lol!

demande l'ET et la largeur.

si il sait pas, c'est écrit dans la jante...

Les deuxième style RH sont terribles ça irait bien à ta polo Very Happy

Ðavid_GTI8s a écrit:
au pire il garde ses roulettes actuelles pour les CT.
mais est ce que la monte actuel est bien au yeux du CT Rolling Eyes

si d'origine la polo etais en 185/55 R14 la correspondance 195/45 R15 le fait bien mais le "CT" est casse couille et a son propre tableau de correspondance....

bon bah mauvaise nouvelle le mec il est a mise hier matin et elles sont partis hier apm et mer.. ggggggrrrrrrr Evil or Very MadEvil or Very MadSadSad
bon c est pas grave avec un peu de patience je vais y arriver

bon sinon aller un peu de pub pour arnaud

Arrow he arnaud s en etre chieur ou maniaque change tes stickers car ils sont terrible mais tkt je dit ca sans mechanster ou autre et tkt je le laisse sur la popo lol!lol!

si il y a du monde qui trouve des ptit roullettes un peu pres dans c est prix qu il me face signe car elles commences a me souler ces roullettes

60€ des jantes on vois pas ca tout les jours.... bon courage car a ce prix la tu aura de la concurrence a commencer pars moi Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

voila du comment je veut que la popo soye ( cela je la kiff hhhuuuummmmmm )

aie aie aie elle est terrible avec c est roulette pppffffffff il n y a rien a dire

oui et sait ce que je veut donc je vais tt pour avoir le mm
je m imagine ma popo avec c est roullette la ppppfffff drunkendrunkenaffraidaffraid je ne la lacherai plus du coup lol!lol!lol! faut que j arrete sinon je vais finir par dormir avec et c est ma femme qui va etre jalouse lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bon bah vla un ptit schoot de tofffff vite fait hier

et vla les news pneus que j ai changer ( uniroyal rainsport 2 type en V en 195/45/15 )

bon bah voila mon premier photoschop fait au calme se matin

donc ca me donne de les monters sur la popo moi perso j aime beaucoup
et vs

(our ceux qui n aurai pas vu dans le photoschop )

Nounours a écrit:
des RM ou des RS lui irait a Merveille !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bah oui nounours je suis dac avec toi mais sa viendra sans doute un jours j espere car je pense qu elle donnerai tt sa splendeur a ma popo

bah ca va etre rater a par rament de ce que me dit flo44 car elle depasserai de 10mm de l aile
( mes jantes c est du 4*100 /15"/ET 35 /6.5 de large et celle de flo44 c est 4*100/15"/ET 13 / 7 de large
donc bien dommage car je les aimais bien tanpis
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

bon je lance le sujet de mon ptit souci qui m embete un peu bon ce n est non plus grave mais c est tjrs ch.... d avoir quelque chose qui ne fonctionne pas trop bien sur nos vw

donc mon souci est a propos de ma fermeture centraliser a distance
alors j explique
ma FC fonctionne un peut pres que quand l habitacle de la popo est chaud la femeture fonctionne mieux que l ouverture ( a distance ) sachant que j ai verifier la synchronisation de la cle et aussi la pompe ( verifier chez vw par la valise ( aucune anomalies))
et quand l habitacle est froid rien ne marche ( par contre tt marche bien en passant par les barriers )

donc j en avait deja parler a davidgti8s et il pensais a une durite porreuse ????
donc les question que je me pose est :

1- Arrow est ce que le recpteur de frequence ce trouve avec la pompe ou est ce qu il est ailleur?????
2- Arrow est ce qu il y a besion de beaucoup de tps pour verifier tt le system ?????? ( problem pas d endroit pour tt demonter et pas assez de connaissance sur le sujet ) NoNo

donc voila j espere que j ai un peut pres bien expliquer mon problem

aller a vos avis et merci ts

R-dog a écrit:
ta FC est éléatique ou pneumatique pour l'ouverture des portes?

ca etre une pneumatique comme j ai une pompe ??????

R-dog a écrit:
oui Wink j'avais mal lu Embarassed

bisard que sa ne le face pas a chaud :s

si ca marche que a chaud mais pas a froid

bon a defaut d avoir pu mettre a tps la photo du concour bah dans se cas je peut mettre mon ptit shoot de dimanche apm

bon aller place au toff

donc voilou ShockedShockedShockedShocked

re bon bah voilou les 2 toff que j ai faite se midi et c est clair que c est des encul.. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad mais sa c est par ce qu ils sont jaloux que ns on entretienne nos caisses et qu on en prenne soin mais bon ils on cas en faire autant pppppffffffffff
bah je vs explique pas la tete affraidaffraidaffraidaffraid que j ai fait se matin quand j ai vu ca et la miss a ete voir la rayure et elle aussi elle n etais pas contente deja on essaye d avoir des voitures qui ns plaiz et propre ca ns cout bien assez chere comme ca qu on a pas besion de conna... comme eux pour ns les detruires Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je suis vernere MadMadMadMadMadMadMad
ps Arrow ( dsl pour le langague mais il y a des limites )

Benjaminvw a écrit:
je pense qu'ici pour la peinture quelqun pourra t'aider

bah j espere car en plus demain je change d assurance et comme ts le monde sait mm si je veux faire passer en vandalisme bah j aurai une franchise a payer

Pinaise la c'est sur que c'est pas fait esprais !!

j'appel ça des tapette moi qui savent pas ouvrir leur gueule face a la personne et qui se venge sur nos caisse

c est clair r-dog qu il vienne maintenant car la je croit que je suis assez chaud pour me le faire MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

ca va saigner lol!lol!lol!

eros49 a écrit:
c est clair r-dog qu il vienne maintenant car la je croit que je suis assez chaud pour me le faire MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

ca va saigner lol!lol!lol!

C'est sa qu'est bon ^^

• Créer...