Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gayzou49

[polo] la gayzou mobile 1.4 tdi (video p21 )

Messages recommandés

sympa, beau shoot.
Ça sent le gars qui n'avait pas trop soif le soir ca. LaughingLaughingLaughing
Bien la lame. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question as tu verifier si il y avait pas 1 bride ou 1 joint pour le cata car si y en a 1 faut en remonter 1 neuf pour eviter les fuite QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
petite question as tu verifier si il y avait pas 1 bride ou 1 joint entre le collecteur et le cata car si y en a 1 faut en remonter 1 neuf pour eviter les fuite QuestionQuestionQuestionQuestion


heu non je ne pense pas ... jamais entendu parler ni vu sur tous les renseignements que j ai eu .... et le cata est fixe sur le turbo ????
sinon merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui pour ceux qui sont pas au courant demain c est changement du cata enfiiiiiiinnnnnnnnn Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
bon bah d un coter je kiffais le son quelle a mais bon vaut mieux reparer rapidement pour la sante du turbo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
petite question as tu verifier si il y avait pas 1 bride ou 1 joint entre le collecteur et le cata car si y en a 1 faut en remonter 1 neuf pour eviter les fuite QuestionQuestionQuestionQuestion


dit est ce que tu a reçu mon mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chester a écrit:
darty a écrit:
petite question as tu verifier si il y avait pas 1 bride ou 1 joint entre le collecteur et le cata car si y en a 1 faut en remonter 1 neuf pour eviter les fuite QuestionQuestionQuestionQuestion


dit est ce que tu a reçu mon mp ?


si c est de moi que tu parle non rien recu ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
bonne petite gueule ta polo quand elle roule aussi. Twisted EvilTwisted Evil


merci DD

et aussi un grand merci au gars pour le coup de main (darty, kebab,DD, nico ..)
donc voila on a changer le cata en 1h30 et sa ete plus rapide et plus simple que ce que je pensais donc encore un grand merci a la westcoast garage lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus ma direction est carrément mieux avec les vis de crémalliere sérré

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol! c est moi ou sur les photos y avait 1 gars de jardiland avec nous lol!lol!lol!lol!lol!lol! qui veut des jantes pour des pot de fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!lol! c est moi ou y avait 1 gars de jardiland avec nous lol!lol!lol!lol!lol!lol! qui veut des jantes poiur les pot de fleur



hhhhhhhhheeeeeeeee oooooooooooohhhhhhhh ca va ........ alienalienalienflowerflowerflower


lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
ok j arrete


non sérieusement ta caisse niquel avec sa lame






merci garcon ..... c est clair ca la fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
celle avec le joker elle deboite Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


+1 dommage mal cadrée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt la compagnie

bon bah voilou une petite serie de toff faite ce wk


















et en voila une qui me fait bien triper



aller a vos com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui elle est belle ta popo mon ange on a bien triper à les faire ces photos et la dernière on dit merci à mon logiciel sur iPhone!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
la classe et ta fait du velo quand meme cheerscheerscheerscheerslol!lol!


golfman=> et oui bah qu est ce que tu croit ...... la j en revient , je vient de me taper quelque bornes avec le tchoukel

sinon merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah mauvaise news la popo a ete encor toute rayer .......... MadMadMadMadMadMad j en est plien le q ...........
alors c est 2 portes + les 2 ailes arriere + le coffre
donc bah j ai ete porter plainte mais bon je connait deja le resultat ..........................???????!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="DD"]toi, t'as mis quelqu'un dans son viseur.


bah pourtant je ne suis pas quelqu un a vouloir faire chier le monde ........???????
et si cette personne a un probleme bah quel vienne me voir ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te gares pas sur la place de quelqu'un? tu te gares mal, t'as coupé la route a quelqu'un?
Ca va vite tout ca, y a des cinglé qui pète un câble pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="DD"]tu te gares pas sur la place de quelqu'un? tu te gares mal, t'as coupé la route a quelqu'un?
Ca va vite tout ca, y a des cinglé qui pète un câble pour rien.

bah non rien de tous sa ................. mais c est moi qui va finir par pete un cable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours=> c est clair je suis dac avec toi ...... sinon felicitation pour cette promotion.....

oliv => c clair aussi .... mais ca me rappel aussi il y a deux .....

sinon la je suis vernere de chez venere ..... marre de subir c est connerie comme si j avais les moyen de faire des completes tous les 2 ans ..... alors maintenant le premier que je connait pas s approche de la popo ca va ..........................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps faut pas compté sur les flics déjà que ca les fait ch... de se déplacer pour constater les dégâts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Olivier49"]En même temps faut pas compté sur les flics déjà que ca les fait ch... de se déplacer pour constater les dégâts !!!


bah pour les flics sa pas ete dur j ai carrement bouger labas et ils ont pris des toff + la paprasse et je leur est dit de faire quelque chose car moi je n allais laisser comme ca et que mm si il fallait c est qui le trouvera se ptit con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha ouai c'est chelou olivier après vous .. Installé des caméras comme sa vous serez tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol! c'est la que ce con il regarde partout et il l'a cherche partout la caméra!!!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...